Pour les femmes 5 mythes de poils pubiens il ne faut pas croire

  • Source : lebabi.net
Le sexe peut être tout aussi agréable, que vous soyez rasé ou non.

Selon vos préférences, votre pubis peut être soit plein, soit bas, soit complètement nu.

Pour la plupart des femmes, la plupart des femmes y voient une pratique exemplaire, avec des justifications allant d'une meilleure satisfaction sexuelle à une esthétique.

Mais est-ce vraiment la meilleure façon de vous préparer, existe-t-il même une base pour ceci ou est-ce juste une fiction?

Voici 5 mythes sur les poils pubiens:

1. Protecteurs de poils pubiens contre les MST

Certaines femmes croient que les poils pubiens des MST ressemblent aux verrues génitales. C'est loin d'être la vérité.

"Les poils pubiens ne suffisent pas à protéger des maladies sexuellement transmissibles",explique le Dr Sejal Shah , dermatologue à New York.

"En fait, cela pourrait aider le virus à prospérer", ajoute-t-elle.

2. Ça rend le sexe moins agréable

Bien que cela soit valable pour certaines femmes, cela n’est pas valable pour d’autres.

"Cela dépend de ce que les femmes préfèrent, et de la stimulation ou de la pression dont elles ont besoin pour atteindre l'orgasme. Les cheveux peuvent constituer un obstacle ou non",déclare la Dre Wendy Askew, gynécologue américaine de l'Institute of Women's Health de San Antonio.

3. Il éteint les hommes

C’est un autre problème car de nombreux hommes trouvent le vagin poilu très sexy. Tout dépend de votre partenaire et de ce qui les excite sexuellement.

4. Les poils pubiens ne cessent jamais de pousser.

En réalité, les cheveux cessent de s'allonger.

"Cela va s'arrêter et rester fondamentalement à un certain niveau, puis il disparaîtra et de nouveaux vont grandir", a déclaré le Dr Askew.

Selon le Dr Shah, la longueur à laquelle il s’arrête varie d’une personne à l’autre, elle s’arrête généralement entre 0,5 et 2 pouces.

5. Ne vous rasez pas si votre peau est sensible

Dans ce cas, tout ce que vous avez à faire est de changer votre approche, pas d'arrêter la loi en général.

Si vous vous rasez de manière agressive près de la peau et que vous n'utilisez pas de crème à raser émolliente, vous serez plus enclin à vous casser ou à vous gratter la peau ", précise le Dr Askew.

Si votre objectif est d'obtenir un aspect lisse, envisagez d'autres méthodes d'épilation, telles que l'épilation à la cire ou l'épilation au laser, ajoute le médecin.