2 moyens éprouvés de lutter contre la carie dentaire

  • Source : lebabi.net
La carie dentaire peut être douloureuse et, naturellement, vous devriez consulter un dentiste, mais ces remèdes à la maison fonctionnent pour les traiter rapidement!

La carie dentaire et les caries sont des problèmes de santé bucco-dentaire très fréquents.

Une mauvaise hygiène buccale peut augmenter le risque de caries, des aliments qui collent longtemps aux dents, des grignotages ou des grignotages fréquents, un manque de fluorure, une bouche sèche, des obturations usées ou des appareils dentaires sont également des causes majeures de carie dentaire .

La carie dentaire se présente sous forme de maux de dents, de sensibilité dentaire , de douleur légère ou aiguë à boire ou de manger quelque chose de froid ou de choc, de taches noires ou brunes sur toute la surface de la dent, de trous visibles dans les dents, etc.

Ils viennent assez douloureux aussi et naturellement vous devriez voir votre dentiste mais beaucoup de remèdes à la maison travaillent pour les traiter naturellement et ces deux sont essayés et testés!

1. ail

L'ail est riche en propriétés antibactériennes et antibiotiques qui aident à soulager la douleur et à promouvoir des gencives plus saines. Cela fonctionne incroyablement bien pour la carie dentaire et les caries - il est vivement recommandé.

Comment:

  1. 3/4 gousses d'ail écrasées et ajouter 1/4 cuillère à café de sel gemme, mélanger pour former une pâte
  2. Appliquez ceci sur la dent touchée
  3. Laissez agir environ 10 minutes et rincez avec un bain de bouche
  4. Vous pouvez le faire deux fois par jour pendant quelques semaines pour réduire les caries.

 

2. sel

Le sel est utilisé pour traiter les caries en raison de ses propriétés antiseptiques et antibactériennes. Il aide à réduire l'inflammation, à éliminer toute infection et à prévenir la croissance de bactéries dans la bouche.

Comment:

  1. Dissoudre 1 cuillère à café de sel dans un verre d'eau tiède
  2. Balayez une minute la solution de sel et d'eau dans votre bouche pendant 1 minute, en vous concentrant sur la dent touchée.
  3. Suivez ce traitement jusqu'à 3 fois par jour jusqu'à disparition des symptômes.

Remarque: Si la douleur persiste, consultez un dentiste.