8 blessures sexuelles courantes et comment les traiter

  • Source : lebabi.net
Toutes les secousses et les grincements qui se produisent pendant les rapports sexuels peuvent entraîner des blessures.

Quand on parle de sexe, on pense souvent au plaisir et non à la douleur.

Mais le fait est que toutes les secousses et les grincements qui se produisent pendant le processus peuvent entraîner des blessures - de la douleur, des brûlures, des coupures et même des cas urgents nécessitant une attention immédiate.

Voici quelques-unes des blessures sexuelles les plus courantes et comment les traiter lorsqu'elles surviennent:

 

Douleur vaginale

Cela se produit généralement pour plusieurs raisons: Votre partenaire peut être trop agressif ou trop rapide sans une lubrification suffisante. Vous pouvez prendre un analgésique en vente libre tel que l'ibuprofène lorsque cela se produit. Mais si vous ne voyez aucun résultat, vous devrez peut-être consulter votre médecin.

Larmes vaginales

Ces larmes douloureuses peuvent causer de la douleur, des saignements et même une infection à un moment donné. Les médecins disent que cette maladie survient lorsqu'une femme n'a pas été suffisamment lubrifiée pour le sexe.

Mais le problème est que les larmes vaginales guérissent souvent rapidement, parfois des heures après le rapport sexuel. Mais si après deux jours, vous ne constatez aucune amélioration, consultez votre médecin. Pour éviter cela, assurez-vous toujours que vous êtes bien lubrifié avec de nombreux préliminaires avant les rapports sexuels.

Fracture du pénis

Si vous entendez un bruit de craquement ou de craquement pendant les rapports sexuels et que votre partenaire commence à pleurer de douleur, une fracture du pénis s'est installée. Cela se produit lorsqu'un pénis en érection se plie avec force, ce qui brise les chambres remplies de sang à l'intérieur. Les médecins disent que ce que vous pouvez faire immédiatement est de mettre un sac de glace dessus, puis de vous préparer à la chirurgie. Des études indiquent que la maladie survient généralement lorsque la femme est au sommet. Vous voudrez donc peut-être faire attention à cette position lors de votre prochain rapport sexuel.

Crampes musculaires

Pendant les rapports sexuels, les cuisses et les mollets sont souvent les parties du corps qui font crampes. Promenez-vous en étirant le muscle ou prenez un analgésique. Essayez de changer de position lors de relations sexuelles pour éviter cette affection.

Un préservatif perdu

Vous avez peut-être compris que le préservatif que vous avez utilisé après un rapport sexuel est introuvable. Se détendre. Ne paniquez pas. Utilisez vos doigts pour essayer de le sortir. Si vous ne le trouvez toujours pas, vous devrez peut-être attendre un moment, généralement une heure après la contraction du vagin pour que vous trouviez votre article manquant. Mais si après une journée et si le préservatif est toujours manquant, veuillez consulter votre médecin.

Larmes anales

Celles-ci se produisent lorsqu'il n'y a pas de lubrification pendant le rapport sexuel anal Ils devraient guérir dans un délai d'un jour ou deux, mais si vous ne voyez aucun résultat, consultez votre médecin. Notez que l'anus n'est pas autolubrifiant, vous devez donc utiliser un lubrifiant artificiel si vous envisagez d'aller à l'anus.

Blessure à la tête

Vous profitez probablement des moments sans lumières. Dans ces circonstances, il est souvent courant qu'un partenaire se frappe la tête contre un objet, peut-être la tête de lit, provoquant une douleur. Arrêtez l’action dès que cela se produit et procurez-vous de la glace qui peut aider au gonflement. Consultez un médecin si la douleur persiste.

Attaque cardiaque

C'est la blessure la plus grave liée au sexe. Cela arrive généralement aux hommes. Faites attention aux signes suivants: pression soudaine dans la poitrine, nausée, essoufflement, vertiges. Si vous ou votre partenaire ressentez un malaise à la poitrine, vous voudrez peut-être arrêter l'action. Si l'état persiste, vous avez besoin de soins d'urgence.