Astuce beauté du jour 1: un moyen efficace de blanchir les dents à la maison

  • Source : lebabi.net
Les procédures de blanchiment des dents ne sont pas bon marché, alors les remèdes maison pour blanchir les dents sont pratiques et celui-ci fonctionne ...

Le blanchiment des dents peut être fait à la maison et même mieux, en utilisant du bicarbonate de soude.

Au fil des années, les habitudes de vie, y compris une mauvaise hygiène dentaire, le tabagisme, la consommation d'alcool et bien plus encore, ont tendance à atténuer la brillance et la luminosité des dents blanches par ailleurs étincelantes.

La procédure cosmétique pour le blanchiment des dents de nos jours ne vient cependant pas à bon marché et tous les kits de blanchiment ne fonctionnent pas comme par magie, mais utiliser du bicarbonate de soude est un moyen éprouvé de conserver la blancheur.

Voici ce qu'il faut faire en quelques étapes simples:

  1. Mélangez une cuillère à soupe de bicarbonate de soude avec environ 3 à 5 gouttes de peroxyde d'hydrogène et ajoutez de l'eau pour former une pâte.
  2. Ajouter tous ces (le ci-dessus) ensemble à fond pour former une pâte.
  3. À l'aide d'une brosse à dents légèrement humide pour ramasser la pâte, appliquez-la sur les dents en vous assurant que tout est couvert.
  4. Laissez agir 5 minutes, brossez les dents avec votre dentifrice habituel / quotidien et rincez abondamment à l'eau.

Répétez ce processus pas plus d'une fois par semaine et, si vous remarquez une sensibilité, arrêtez de l'utiliser immédiatement.