4 façons naturelles de resserrer votre vagin

  • Source : lebabi.net
La cause d'un vagin lâche est due à la déchirure naturelle et à l'étirement des parois vaginales.

Êtes-vous préoccupé par des questions telles que «Comment puis-je resserrer mon vagin?» Et cherchez des solutions pour resserrer le vagin sur Internet, voici ce que vous avez choisi.

Cela semble être un problème inhabituel, mais c’est un problème important qui touche beaucoup de femmes! Accouchement, obésité, chirurgie gynécologique antérieure, levée fréquente d'objets lourds, telles sont les nombreuses causes de cette affection vaginale.

La bonne chose est qu'il existe des moyens de récupérer le vagin serré. De nombreuses femmes décident de faire une chirurgie plastique vulvo-vaginale et une chirurgie du vagin sur mesure pour resserrer les parois vaginales. Ce traitement peut comporter des risques pour la santé. Il existe des moyens naturels qui peuvent vous aider à resserrer votre vagin à la maison.

Pulse.com.gh vous propose 4 façons naturelles de resserrer votre vagin

1. yoga

Une astuce utile pour resserrer votre vagin naturellement consiste à pratiquer le yoga. Les mouvements doux du yoga peuvent vous aider à renforcer les parois de votre vagin, vos muscles pelviens et tous les muscles du corps. Il suffit de faire cet exercice simple à la maison.

2. alimentation saine

Une intervention nutritionnelle est un bon conseil pour resserrer votre vagin. Une alimentation saine renforcera votre plancher pelvien. Nourrissez chaque jour correctement votre muscle pelvien pour qu'il soit réparé correctement. Prenez des repas riches en œstrogènes naturels comme les carottes, les pommes, le soja, les graines de sésame et bien d’autres.

3. Cônes vaginaux

Les cônes vaginaux constituent un excellent moyen naturel de renforcer les parois de votre vagin. Ces cônes viennent avec des poids variables qui leur sont attachés. L'exercice, qui doit être exécuté 15 fois deux fois par jour, consiste à insérer un cône à l'intérieur, en commençant par le cône le plus léger que vous puissiez facilement retenir, puis en le remplaçant par un plus épais à mesure que vos muscles pelviens deviennent plus fermes.

4. exercice de Kegel

Il a été prouvé que l’exercice Kegel aide efficacement les femmes à retrouver l’état tendu. Ces types d'exercices ciblent les muscles de Kegel qui soutiennent le plancher pelvien et forment la base du vagin.