3 étapes pour le contour et la mise en évidence des peaux foncées

  • Source : lebabi.net
Vous cherchez un contour, une mise en évidence en étapes simples pour un usage quotidien? Suivez ces étapes ...


La surbrillance et les contours constituent un excellent moyen de définir le visage, même lorsque vous ne possédez pas de traits uniques.

Le contour contourne essentiellement les ombres, donnant au visage une finition ciselée, tandis que les reflets apportent une lumière flatteuse.

Lors du contouring, il est important que le visage soit le plus naturel possible après l' application, en particulier le nez, l'endroit idéal pour afficher les contours.

Ces étapes faciles présentées via Byrdie sont parfaites pour le contouring au quotidien.

 

Étape 1: Mettez en surbrillance

Pour un nez parfait, mettez en évidence le centre de votre nez avec un surligneur non brillant ou optez pour un correcteur lumineux - en particulier dans une teinte plus claire que votre teint.

Commencez par l’arête du nez et appliquez une ligne de cache-cernes en vous arrêtant avant la fin. Ensuite, ajoutez un petit point à la pointe (comme si vous créiez un point d’exclamation!) Pour donner votre nez. un peu de reprise ".

Étape 2: mélange

Utilisez une éponge ou votre annulaire pour adoucir la rayure. Commencez par presser le cache-cernes sur votre peau, puis frottez légèrement les bords pour éliminer les lignes dures ".

Étape 3: Ombre

En utilisant une petite brosse à mélanger (comme ce que vous utilisez dans le pli de votre paupière - assurez-vous qu’elle est propre), éliminez tout excès de poudre, puis en partant du coin intérieur de l’œil, ombragez jusqu’au bout de votre Nez. Faites le côté de votre nez. Mélangez les deux côtés avant de décider d'ajouter ou de retirer un pigment ".

Effectuez un dernier mélange avec votre pinceau, votre éponge ou votre doigt pour que vos tons clairs et vos contours soient aussi naturels que possible et le tour est joué!