5 aliments à manger si vous avez des piles

  • Source : lebabi.net
Les poils ou les hémorroïdes se développent lorsque les veines du rectum et de l'anus enflent.

Piles également appelé hémorroïdes est la condition où les veines présentes dans la région anale est enflammée et gonfle.

Certaines femmes accumulent des piles pendant la grossesse, alors que la plupart des gens vieillissent. La constipation se distingue parce que c'est un facteur qui est sous notre contrôle si la nourriture que nous prenons est correcte.

Voici certains types d’aliments qui peuvent vous aider à mieux traiter les poils.

·         Grains entiers

Les aliments riches en fibres, comme les céréales de son, le riz brun, les flocons d'avoine, les pâtes de blé entier et autres, ramollissent les selles et aident à réduire la douleur.

·         Légumes verts feuillus

Les légumes verts contiennent des antioxydants et des nutriments qui facilitent la digestion.

Les personnes souffrant d’empilement devraient ajouter à leur régime alimentaire le brocoli, les choux, les carottes, les bruxelles, le chou, les tomates, les asperges, le chou-fleur, les oignons et le concombre.

·         Fruits

Les fruits sont riches en nutriments, fibres, minéraux et vitamines qui aident à réguler le transit intestinal. Les fruits qui peuvent être mangés avec la peau, comme les pommes, les pruneaux, les raisins secs, les raisins, les baies sont riches en fibres et sont très bénéfiques. Ceux qui doivent être mangés sans la peau sont bons aussi, par exemple, la papaye, la banane, les oranges.

·         Des haricots

 Les haricots sont riches en fibres et devraient être inclus dans les repas réguliers d'un patient en tas. Rein, haricots noirs, lima, navy, pois noirs, légumineuses sont de bonnes options.

·         Eau

Il est toujours conseillé de rester hydraté lorsque vous avez des piles pour favoriser le bon fonctionnement du transit intestinal.