Voici ce que Twitter pense de démarrer une entreprise avec un prêt FG N10,000

  • Source : lebabi.net
Les Nigérians sur Twitter refusent de mépriser l’argent, car ils offrent tant d’idées commerciales que vous pouvez commencer avec seulement 10 000 N.

Dans le cadre des politiques économiques du gouvernement visant à autonomiser les citoyens et à réduire la pauvreté, le gouvernement fédéral a octroyé aux commerçants un prêt sans garantie de 10 000 naira.

Lors du lancement du programme dans l'État d'Osun le lundi 3 septembre 2018, le vice-président du Nigéria, le Prof. Yemi Osinbajo, a déclaré que le mini-programme des commerçants faisait partie de l'intervention sociale du gouvernement fédéral visant à financer des microentreprises dans le pays.

 

Cependant, alors que de nombreux Nigérians sur Twitter estimaient que le prêt de 10 000 nairas était trop petit et insuffisant pour créer une entreprise, d’autres estimaient que le prêt pourrait constituer un capital intéressant pour de nombreux petits commerçants.

Voici quelques-unes des idées proposées par Twitter aux commerçants à petite échelle pour commencer avec le Moni des commerçants du gouvernement fédéral.

Démarrer une entreprise avec un capital aussi petit que 10 000 nairas peut vraiment constituer un défi, mais avec les idées d’entreprise mentionnées ci-dessus, vous pouvez créer une entreprise à petite échelle et la gérer avec succès. Il suffit de commencer quelque chose avec quelque chose, peu importe.