Soins du visage de sperme de beauté bizarre sont la dernière folie de la beauté

  • Source : lebabi.net
Les experts démentent les rumeurs entourant la tendance du sperme

Les experts en beauté sont constamment à la recherche de moyens pour revigorer et nourrir notre peau, mais cette dernière révélation pourrait bien s'avérer un pas de trop. Les soins du visage au sperme sont le dernier engouement pour la beauté et on dit qu’ils font des merveilles pour notre peau.

Les remèdes naturels ne manquent pas pour obtenir cette lueur parfaite. Un de ces remèdes consiste à frotter le visage de sperme sur votre visage au nom d’une lueur rosée et la peau ne semble pas avoir plus de vingt ans. Cela peut sembler suspect et nous ne vous en voulons pas, il s’agit peut-être simplement d’une rumeur le patriarcat ou il peut y avoir une certaine vérité.

Voici tout ce que vous devez savoir!

Il y a des protéines dans le sperme, ce qui est bon pour vous mais ne fait essentiellement pas une grande différence.

C’est  dommage que la protéine fasse du bien à la peau, aux cheveux et aux ongles. Il est également vrai que le sperme contient des protéines, mais que le sperme ne contient pas suffisamment de protéines pour procurer des avantages à votre peau. De plus, rien ne prouve qu'une application topique de protéines sur votre peau serait de toute façon bénéfique.

En fait, rien dans le sperme n'a d'avantages pour votre peau

Si vous êtes intéressé par le fait que quelqu'un vienne vous voir au visage, c'est très bien, mais si vous le faites au nom d'une peau parfaite, vous devrez repenser. Apparemment, il n'y a rien dans le sperme qui présente des avantages démontrables pour la peau.

Les soins du visage de sperme ne fonctionnent pas réellement

Certains coins effrayants de la blogosphère de la beauté sont allés jusqu'à créer des tutoriels pour le visage sur le sperme, mais ce n'est pas parce qu'un blogueur de la beauté vous dit quelque chose que vous ne devez pas le prendre à sa valeur nominale. Certains blogueurs utilisent ces «tutoriels» comme appâts pour obtenir des points de vue, mais ils ne sont pas imprégnés de faits scientifiques.

Vous pouvez réellement être allergique au sperme

Ainsi, au lieu de donner à votre peau une apparence aussi fraîche que celle du jour de votre naissance, vous auriez la peau irritée et sèche au complet. Dans de nombreux cas, une personne a développé une allergie à l'une des protéines contenues dans le sperme, ce qui a provoqué une dermatite de contact, une réaction allergique provoquant des rougeurs et un gonflement de la zone touchée.

Restez éveillé, mesdames, si vous mettez du sperme sur votre visage pour une raison autre qu'un bon moment, vous serez cruellement déçu.

Restons fidèles aux méthodes de beauté traditionnelles jusqu'à preuve du contraire.