Hygiène personnelle 9 objets que vous ne voulez pas partager avec même votre ombre

  • Source : lebabi.net
Peut-être y a-t-il des cas où il est acceptable de ne pas aimer suffisamment son voisin pour partager avec lui.

Il y a de l'amour dans le partage. Mais il y a des moments où cet amour peut vous causer de vrais problèmes.

Quand il s’agit de partager des objets personnels avec quelqu'un d’autre, vous devriez peut-être y penser une minute avant de dire Oui , parce que Non, c’est ce que vous devriez vraiment dire.

Outre les secrets, voici neuf autres choses que vous ne devriez jamais partager avec AUCUN!

1. savons

Personne ne pense jamais que partager un pain de savon avec quelqu'un qui est trop paresseux pour en sortir un et se le procurer soi-même soit dangereux, car les savons sont supposés se nettoyer, n'est-ce pas?

Sauf qu'ils ne le font pas vraiment.

L’accumulation de champignons, de bactéries et peut-être de levure sur les savons en poudre contrevient au mythe selon laquelle ils se nettoient et peuvent être partagés en toute sécurité avec d’autres.

Les savons en pain n’ont aucun problème à retenir les organismes de votre peau, comme les agents pathogènes qui pourraient causer des infections et des maladies lorsque vous les partagez avec d’autres.

2. serviettes

C’est une évidence, mais cela semble néanmoins être une pratique courante.

Sauf pour la raison très évidente que partager des serviettes avec quelqu'un est simplement déplorable, cela pourrait vous infecter de bactéries et de champignons, car les serviettes sont un terrain fertile pour les germes.

3. brosse à dents

Encore une fois, il est difficile de comprendre pourquoi quelqu'un veut partager une brosse à dents car elle entre dans l'une de vos parties les plus privées, mais cela se produit souvent.

Les poils des brosses à dents retiennent les bactéries, et le croisement de vos propres bactéries avec ceux de quelqu'un d'autre pourrait provoquer la naissance d'agents pathogènes très malheureux, mais probablement bien mérités, pouvant entraîner un rhume ou une infection streptococcique.

Dans le cas de saignement occasionnel de gomme, cela pourrait devenir très pire très vite que quiconque est prêt à lui donner crédit.

Le secteur de la santé essaie soit de vous épargner de nombreux ennuis, soit d’essayer de vendre plus de charges de brosses à dents.

4. Boucles d'oreilles

Avec leurs extrémités effilées, les boucles d'oreilles sont sujettes aux piqûres occasionnelles de la peau et peuvent très facilement transmettre toute sorte de maladie transmissible par le sang que vous pouvez imaginer si deux personnes la partagent indistinctement.

Oui, vous voudrez peut-être afficher occasionnellement la boucle d'oreille de votre ami que vous avez refusé d'acheter pour vous-même, mais le meurtre en vaut-il la peine?

5. brosse à cheveux ou peigne

Si vous voulez la fête des poux impromptue sur votre tête, partagez-la.

Sérieusement, non .

6. Crème en pots

Vous voyez, les doigts de l’homme sont l’un des plus grands entrepôts propices à la prolifération des germes.

Ainsi, chaque fois qu'un envahisseur étranger plonge sa scène de crime dans votre pot de réconfort soyeux, de nouveaux germes contaminent le pot entier, ce qui signifie que la prochaine fois que vous l'utiliserez, vous porterez probablement le salaire de leur péché sur votre corps.

Les bactéries comme les streptocoques ou les staphylocoques, qui peuvent provoquer une inflammation du follicule pileux et de l'acné, sont quelques-uns des résultats possibles en partageant votre crème avec quelqu'un d'autre.

La seule façon de partager en toute sécurité consiste à utiliser un instrument propre pour extraire la crème du pot, mais pourquoi voulez-vous résoudre ce problème au lieu de simplement dire non ?

7. baume à lèvres

Les lèvres humaines sont les gardiennes d’un vaste réseau de vaisseaux sanguins se cachant juste sous la surface, dans l’attente d’absorber les germes et l’herpès froid que vous pourriez éventuellement lui appliquer à partir de quelque chose de commun, comme un baume à lèvres.

Partage baume pour les lèvres - BAD . D'accord?

8. Rasoir / coupe-ongles

Il est difficile de penser qu'il y a des gens qui ne connaissent pas déjà les dangers de partager le rasoir avec d'autres personnes de nos jours; mais pour les non-initiés, partager un rasoir est une mauvaise idée!

Il est assez facile pour les cellules mortes de la peau et les bactéries de s'accumuler sur les rasoirs, ce qui peut facilement transmettre les verrues et les champignons lorsqu'ils sont partagés.

C'est pire quand il entre en contact avec le sang d'un utilisateur et devient porteur de maladies transmises par le sang comme l'herpès et le VIH.

Les coupe-ongles ne suscitent pas la même suspicion immédiate que les rasoirs, mais les mêmes dangers s’appliquent en les partageant.

9. écouteurs

Déteste être le monstre pour vous le dire, mais il est possible de jouer à ce nouvel album de monstres au travail et de vous extirper de l'oreille le lendemain, car vous avez partagé vos écouteurs avec Jennifer de Accounting.

Ce n’est pas nécessairement parce que Jennifer exploite les oreilles, mais parce que des études ont montré que les écouteurs génèrent des bactéries dans les oreilles pendant que vous vous blessez la tête devant Jay Z ou que vous perdez votre formation à la maison au profit de Small Doctor.

Les bactéries, telles que le staphylocoque et l'angine streptococcique, peuvent s'accumuler sur les écouteurs et vous faire quitter le bateau à tout moment, afin de provoquer des infections, des furoncles ou des pustules.

Le seul moyen de partager vos écouteurs avec Jennifer en toute sécurité est de le nettoyer correctement avec une boule de coton imbibée d'alcool avant de le passer. mais est-ce la pire chose au monde de se munir d'une raison légitime de dire un gros non à la prochaine personne qui demande à utiliser rapidement vos écouteurs?

Va chercher tes propres écouteurs Jennifer!