Onze trucs pour avoir de beaux seins


On n’a pas besoin de passer forcément au billard (chirurgie esthétique) pour avoir de jolis seins. Une poitrine qui fait rêver demande un entretien régulier. Qu’elle soit forte ou menue, il faut simplement la chouchouter, quand elle est encore ferme pour mieux la préserver des années après. Voici quelques trucs pour de jolis «nichons» !

Apprenez à vous tenir le dos bien droit, les épaules vers l’arrière, pour donner du tonus à votre buste. Non seulement ça vous donne une allure plus confiante, mais ça permet aussi de mettre en valeur votre poitrine. Pas question d’avoir le dos voûté et les seins inévitablement «pendants».

Prenez la peine de porter un soutien-gorge confortable qui ne serre pas, ne comprime pas la poitrine ou dans laquelle elle pourrait flotter. Votre soutien doit aussi bien couvrir la profondeur des seins, soutenir le tout.

Douchez-vous avec de l’eau froide (fraîche) et bouclez le tout par un petit jet d’eau glacé sur les seins. Les plus courageuses pourront toujours utiliser un glaçon pour se masser la poitrine afin de tonifier les tissus, ce qui permet à la peau de mieux jouer son rôle de soutien-gorge naturel. Evitez les bains trop chauds: les seins n’aiment pas !

Après la douche, appliquez une crème hydratante pour nourrir la peau des seins. Pensez à l’huile d’olive qui permet de diminuer les petites ridules sur la poitrine.

Faites des gommages de la poitrine régulièrement afin de stimuler le renouvellement cellulaire et la circulation sanguine.

Prenez l’habitude de dormir sur le dos et non sur le ventre pour ne pas comprimer les seins durant des heures et les aplatir. Cela les fatigue énormément !

Massez les seins en douceur pour introduire une crème de soin, en exécutant des mouvements circulaires. Partez de la base du sein et remontez jusqu’au cou. La main gauche masse le sein droit et vice-versa.

Attention aux régimes alimentaires faits à tort et à travers. Les variations de poids sont un danger pour la poitrine car vous malmenez ainsi les tissus et la peau.

Faites travailler les muscles du cou, les pectoraux, les bras…par des exercices appropriés.

Laissez votre poitrine un peu libre, de temps en temps, par exemple, la nuit quand vous dormez, mais n’oubliez pas de les masser avec de la crème hydratante ou un produit tenseur spécial seins.

Quelques exercices faciles
Etirez vos bras au-dessus de votre tête comme si vous vouliez étirer vos seins vers le haut. Faites cet exercice le plus souvent possible.
Autre exercice, mettez-vous face à un mur, les pieds légèrement écartés à environ 20 centimètres du mur. On dépose les mains sur le mur et on pousse comme si on voulait le déplacer. On pousse pendant 10 secondes. On relâche, on détend les mains. Et on recommence.
Mettez vos mains sur vos hanches comme si vous alliez gronder quelqu’un, puis essayez de faire toucher vos coudes derrière votre dos. Ce mouvement permet de travailler les pectoraux et les muscles dorsaux. Faites le mouvement, lentement, pendant 10-15 secondes et recommencez huit fois.
Joignez les paumes de vos mains (comme si vous priez) juste devant votre poitrine, les coudes légèrement levés. Puis, exercez une forte pression d’une paume contre l’autre en inclinant légèrement vos mains et doigts vers la poitrine. Faites le mouvement pendant 3 à 5 secondes et répétez-le.

NB : Si votre poitrine est trop affaissée, seule la chirurgie esthétique pourra vous aider à retrouver une poitrine de rêve.