Noix de tigre Les avantages pour la santé de cette plante sont merveilleux

  • Source : lebabi.net
Quand il s'agit d'enrichir le corps avec les nutriments nécessaires, la noix de tigre est un faiseur de miracles.

Connu dans la langue haoussa comme «aya», la noix de tigre est l'une des premières plantes enregistrées cultivées dans l'Egypte ancienne. Et ils ont été utilisés en médecine pour les médicaments oraux et les lavements.

Comptée parmi les plantes les plus saines du monde, la noix de tigre aide à prévenir les crises cardiaques, la thrombose et à activer la circulation sanguine.

Et en raison de la teneur élevée en glucose soluble, ils aident à prévenir le cancer et à réduire le risque de cancer du colon.

En outre, la teneur élevée en fibres non solubles des noix de tigre aide les diabétiques à réguler leur taux de sucre dans le sang.

Cependant, des études récentes ont montré que la noix de tigre ne se limite pas à l’œil. Ils regorgent de bienfaits pour la santé qui peuvent sembler trop merveilleux pour être vrais.

Voici six merveilleux avantages pour la santé des noix de tigre

1. Il guérit le dysfonctionnement érectile

Dans le monde de la médecine alternative, cela est considéré comme l’un des principaux avantages pour la santé des noix de tigre.

Les noix de tigre se sont avérées très bénéfiques pour améliorer le problème de la dysfonction érectile (DE).

Bien qu'il n'y ait aucune preuve médicale à l'appui de cette affirmation, les habitants du Ghana utilisent ce médicament traditionnel depuis des décennies sous forme de traitement palliatif pour traiter le DE.

2. Il aide contre les infections bactériennes

Un autre avantage merveilleux des noix de tigre pour la santé est qu’elles aident à lutter contre les bactéries présentes dans le corps humain.

En fait, une étude récente a montré que les noix de tigre pouvaient être utilisées pour lutter contre les infections bactériennes telles que E. coli et Salmonella.

Il est également utile dans la lutte contre les infections bactériennes telles que le streptocoque.

3. Réguler la pression artérielle

La noix de tigre est un riche vecteur de potassium. Et on dit que le potassium est très utile pour réduire la pression artérielle.

Outre le potassium, le magnésium qu'il contient aide également à réguler le rythme cardiaque et à maintenir un niveau de pression artérielle normal.

4. Cela aide à la digestion

Selon la tradition orale, les noix de tigre étaient utilisées pour traiter les maux d’estomac, les intestins irritables et d’autres problèmes digestifs.

Ils ont également été utilisés dans la médecine traditionnelle comme remède contre de nombreux maux, notamment les flatulences et la diarrhée. Et les enzymes, telles que l'amylase, la lipase et la catalase qui y sont contenues, facilitent la digestion.

5. Lutte contre la malnutrition

Dans les pays sous-développés où il est difficile pour tout le monde d'avoir accès à des aliments très nutritifs, les noix de tigre peuvent constituer une option saine.

Parce qu'ils sont très riches en nutriments tels que glucides, lipides, fibres, calcium, sodium, magnésium, phosphore, fer, cuivre, fer et zinc.

Des études ont également montré que les minuscules tubercules brun doré contiennent de nombreuses vitamines bénéfiques capables de répondre aux besoins nutritionnels de ceux qui en ont besoin.

6. Il aide à prévenir le cancer du côlon

Le cancer du côlon est un cancer du gros intestin (côlon), qui constitue la dernière partie du tube digestif. Et la plupart des cas de cancer du côlon commencent par de petites masses non cancéreuses (bénignes) de cellules appelées polypes adénomateux.

Cependant, la noix de tigre est merveilleuse quand il s’agit de nettoyer le côlon à cause de la fibre qu’elle contient.

Et selon l'American Cancer Society, des aliments comme les noix de tigre, riches en fibres et en propriétés antioxydantes, sont excellents pour la prévention du cancer.