MST Des façons inhabituelles de les avoir sans avoir de relations sexuelles

  • Source : lebabi.net
Saviez-vous que vous pourriez contracter une maladie transmise sexuellement (MST) sans avoir des relations sexuelles?

Saviez-vous que vous pourriez contracter une maladie transmise sexuellement (MST) sans avoir des relations sexuelles?

Avoir des relations sexuelles non protégées n'est pas le seul moyen de contracter des MST. Les maladies sexuellement transmissibles sont des bactéries ainsi que des virus, ce qui signifie qu'elles peuvent se développer presque n'importe où.

1. Serviettes humides

Le partage répété de serviettes humides est un moyen rapide de contracter des MST, car les virus / bactéries s'y développent, elles vivent plus longtemps sur des serviettes humides, de sorte que les serviettes chaudes ou humides ne sont pas noisettes. L'utilisation de serviettes humides a été associée à l'une des MST les plus courantes. Trichomonase qui se présente sous la forme d'une décharge vaginale odorante drôle.

Restez en sécurité et ne partagez jamais les serviettes.

2. Rouges À Lèvres, Baume À Lèvres

Le partage de rouges à lèvres et de baume à lèvres est un autre moyen de contracter des MST. Il n'est ni conseillé ni hygiénique de partager des vêtements pour les lèvres, surtout si le tube doit être pressé contre les lèvres. Dans ce cas, utilisez un pinceau pour pointes ou un pinceau à lèvres (même si cela ne protège pas contre les MST).

La tendance à l'utiliser avec un bouton de fièvre ou un muguet met la prochaine personne à risque également.

3. Objets coupants (lames)

Partager des objets tranchants est un moyen courant de transférer des MST d'une personne à une autre. Partageant des lames, les ciseaux ont été liés au VIH.

4. Embrasser

Embrasser est une autre façon de transférer les MST parce que les fluides corporels sont généralement échangés dans cet acte d'intimité. (Une personne peut transférer le muguet oral à une autre, ce qui pourrait être une incubation des MST)

5. Garder les barbes

Des études montrent que beaucoup d'hommes qui gardent la barbe sont sujets aux MST, car la région crée un terrain fertile pour les bactéries et les virus.

Les barbes ont des traits de poils pubiens.

Partager les toilettes est aussi un moyen de contracter une MST.