Halitose 2 aliments contre la mauvaise haleine

  • Source : lebabi.net
La mauvaise haleine peut survenir à la suite d'une mauvaise hygiène dentaire ou d'un signe de problème de santé sous-jacent.

La mauvaise haleine (appelée halitose ) peut survenir à la suite d'une mauvaise hygiène dentaire ou d'un signe de problème de santé sous-jacent.

La mauvaise haleine ou la mauvaise haleine est embarrassante, c'est le seul cas qui affaiblisse l'estime de soi. La plupart du temps, elles sont causées par certaines habitudes de vie qui pourraient facilement être vérifiées ou traitées.

La mauvaise haleine peut résulter d’aliments très odorants, du tabagisme, de la sécheresse de la bouche, de maladies des gencives ou de certaines conditions médicales, mais la cause principale de la mauvaise haleine est la bactérie qui s’accumule sur le dos de la langue ou entre les dents.

Ces deux aliments aident à se débarrasser de la mauvaise haleine en un rien de temps.

1. jus de citron

Le traitement de la mauvaise haleine avec un rinçage au citron est utilisé depuis des générations. La teneur élevée en acide des citrons empêche la croissance de bactéries sur la langue et les gencives.

Que faire:

Mélangez une cuillère à soupe de jus de citron dans une tasse d'eau et rincez-vous soigneusement la bouche. Vous pouvez également y ajouter un peu de sel et vous rincer la bouche avant de vous coucher. Ce remède aidera à résoudre le problème de la bouche sèche qui est l'une des principales raisons de la mauvaise haleine.

2. persil

Le persil contient de la chlorophylle qui peut aider à contrôler la mauvaise haleine.

Que faire:

Trempez une poignée de feuilles de persil frais dans du vinaigre et mastiquez-les soigneusement pendant une minute ou deux.

Vous pouvez également passer les feuilles de persil dans une centrifugeuse et siroter le jus chaque fois que vous avez besoin de vous rafraîchir la respiration. Le persil facilitera également la digestion en réduisant la production de gaz intestinal.