C'est pourquoi vous ne pouvez pas arrêter de regarder dr. Vidéos de Pimple popper

  • Source : lebabi.net
Nous avons tous entendu dire que le problème de l'acné unique chez les adolescents est un grand mythe. Mais voici le shocker:

Vous ne connaissez peut-être pas son vrai nom, mais vous avez probablement visionné ses vidéos YouTube qui zappent et épuisent les kystes. Le Dr. Pimple Popper est un phénomène Internet — et maintenant, le résident de WH, l'adulte-acné pro. Des questions prêtes? Le docteur est à l'intérieur.

Nous avons tous entendu dire que le problème de l'acné unique chez les adolescents est un grand mythe. Mais voici le choc: les adultes sont maintenant la majorité des patients atteints d'acné! Et les deux tiers de ces adultes sont des femmes. Cela pourrait expliquer la popularité sauvage du Dr Pimple Popper, alias Sandra Lee, MD, dermatologue à Upland, en Californie.

Depuis octobre 2014, Lee a mis l'acné au premier plan avec ses vidéos virales et, l'année dernière, elle a lancé une gamme de soins de la peau axée sur l'acné, SLMD. Mais elle n'a pas cherché à devenir célèbre pour ses boutons. "Cela a commencé par montrer aux gens ce que je fais, comme les chirurgies, le cancer de la peau et l'acné", dit-elle.

"Il y a eu un regain d'intérêt notable lorsque j'ai posté une vidéo sur les points noirs." Elle a creusé un peu plus et a découvert Popping subreddit de Reddit, une communauté en ligne de personnes qui aiment regarder (et poster) des vidéos de boutons et de kystes en train de fondre. C'est alors que Lee s'est rendu compte que les gens adoraient ce genre de choses.

Votre peau a-t-elle besoin de se refroidir? Essayez cette boue de boutons apaisante, disponible à la boutique pour la santé des femmes.

Il y a en fait une explication scientifique pour cela. Regarder le visage cracher sur le visage de quelqu'un est dégoûtant, mais cela peut aussi être satisfaisant. "Il existe un certain soulagement par procuration", a déclaré Dean McKay, Ph.D., professeur de psychologie à l'université Fordham de New York, qui étudie le dégoût. "Si vous voyez un bouton sur le visage de quelqu'un et que celui-ci saute, c'est l'occasion d'imaginer que votre bouton se fait sauter." De plus, ces vidéos montrent que la peau est en train d'être nettoyée (de manière vraiment dramatique). En tant que spectateur, cela vous laisse avec un sentiment de pureté, dit McKay, qui peut à la fois se sentir gratifié et alléger le stress.

Grâce à cet effet, il n’est pas surprenant que Lee compte plus de 3 millions d’abonnés sur YouTube et 2,6 millions de followers sur Instagram.

Regarder bat également la voie du bricolage, car faire éclater ses propres astuces a suscité un "non" retentissant de la part des derms depuis le début des temps - et Lee accepte. "Je ne recommande à personne de planter elle-même un bouton, car vous risquez une inflammation, des saignements, une infection, des taches brunes, des taches rouges et des cicatrices permanentes", dit-elle.

Néanmoins, elle sait que, malgré ces risques, les Popaholics (comme ses fans sont appelés) peuvent prendre les choses en main, aussi propose-t-elle cette méthode: "Mieux vaut la faire apparaître quand elle est proche de la peau, puisque vous ne traumatisez pas la peau aussi profondément, ce qui peut augmenter votre risque de cicatrices.

"Elle souligne également l'importance d'utiliser des mains propres et d'arrêter le pressage après 15 à 30 secondes.

"Les gens qui aiment pop vont penser, peut-être qu'il y en a plus, et ce sera 10 fois plus gros que ce qu'il était", explique Lee.

Apprenez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l' acné adulte:

Au-delà d'un rendez-vous, il est difficile d'obtenir des conseils personnalisés de Lee sur l'acné. Elle n'arrive tout simplement pas à suivre toutes les questions - des centaines par semaine - sur divers réseaux sociaux. ("J'ai besoin d'un bot", dit-elle.) Nous vous l'apportons donc, à la fois en tant que notre pro de l'acné adulte sur WomensHealthMag.com et dans les prochains numéros du magazine. Découvrez ses conseils sur la façon de traiter les peaux très grasses, et comment elle vous recommande de traiter ce problème.

Cet article a été initialement publié dans le numéro de janvier / février 2018 de Women's Health. Pour plus de bons conseils, procurez-vous un exemplaire du numéro en kiosque maintenant!