Odeur corporelle 2 choses simples à faire chaque jour si vous remarquez une odeur âcre

  • Source : lebabi.net
Les odeurs corporelles résultent d'une mauvaise hygiène que ces astuces aident à soigner. (Mais quand persistants demander de l'aide médicale!)

Les odeurs corporelles sont courantes et peuvent être gênantes (en général).

La plupart du temps, les odeurs corporelles sont le résultat d'une mauvaise hygiène et d'habitudes de vie. C'est une chose qui ne va pas disparaître si la propreté et le sens de l'hygiène ne sont pas une priorité. Cela peut créer une situation inconfortable pour les personnes, en particulier lorsque la personne qui a une odeur corporelle est généralement entourée de nombreuses personnes!

Si vous remarquez que les gens sont un peu inconfortables autour de vous (ils vous ont déjà offert un spray déodorant et sont généralement inquiets autour de vous ou si vous percevez une odeur de sueur piquante à chaque fois, vous devriez absolument essayer cette chose facile (à part le maintien d'un grand sens de l'hygiène)!

1. Aller à la manière du jus de citron

Le jus de citron sert à traiter les odeurs corporelles. Il masque l'odeur et minimise son odeur pendant un certain temps.

La propriété acide du jus de citron contribue à abaisser le pH de la peau, ce qui empêche les bactéries productrices d'odeurs de se développer.

Comment:

Couper un citron frais en deux moitiés

Frottez une moitié du citron sur vos aisselles (assurez-vous que le jus entre en contact avec la peau et laissez-le sécher par la suite, prenez une douche.

Essayez ce quotidien pour vous débarrasser des odeurs piquantes.

(Si vous avez la peau sensible, le jus de citron peut devenir trop fort, auquel cas diluez le jus d'un demi-citron dans une demi-tasse d'eau).

Vous pouvez également boire un mélange d'eau tiède et de jus de citron dès le matin, cette aide nettoie de l'intérieur.

2. Le vinaigre de cidre de pomme de la région!

Le vinaigre de cidre est un ingrédient puissant qui combat les bactéries et contribue à éliminer les odeurs corporelles en équilibrant le pH de la peau tout en évitant que les bactéries ne survivent.

Comment:

Trempez une boule de coton dans du vinaigre de cidre et frottez-la sur vos aisselles

Laisser agir 3 minutes puis prendre une douche

Ceci est assez doux pour être fait deux fois par jour (le matin et la dernière chose la nuit) jusqu'à ce que l'odeur a disparu.

Plus important encore, le maintien d'un bon sens de l'hygiène, le port de tissus plus respirants et l'utilisation d'un bon spray déodorant aident à éliminer les odeurs corporelles.

Si, après cela, les odeurs corporelles demeurent, consultez un expert car elles peuvent parfois indiquer un problème de santé sous-jacent.