Conseils de maquillage Comment votre application de correcteur s'est-elle trompée?

  • Source : lebabi.net
Si vous n'obtenez pas la couverture parfaite avec votre correcteur, vous l'avez probablement mal utilisée.

Il y a une bonne chose d'utiliser un correcteur !

Si vous n'obtenez pas la couverture parfaite avec votre correcteur, vous l'avez probablement mal utilisée.

Les anticernes sont utilisés pour «corriger» les cernes, l'hyper pigmentation, lisser les lignes, etc. Un correcteur de couleur typique est plutôt un correcteur de couleur qui illumine instantanément la peau et la mélange avec le reste de la surface de la peau.

 

L'application d'un correcteur couvre une multitude de taches autrement disgracieuses lorsqu'elles sont appliquées parfaitement, vous pouvez appliquer avec vos doigts ou des mélangeurs de beauté pour une couverture parfaite. C'est un produit de beauté incontournable, surtout s'il est sujet au cercle sous les yeux et aux yeux ternes.

Il existe deux manières d’appliquer le cache-cernes pour obtenir une finition impeccable, soit du bout des doigts, soit avec un mélangeur de beauté fonctionnel, après avoir délimité la zone (généralement sous les yeux) en «V».

(Selon Cosmo Beauty , " la manière la plus flatteuse d’appliquer un correcteur est de tracer un triangle avec la base sous votre œil et la pointe vers votre joue ").

 

La meilleure façon d’appliquer un anticernes pour recouvrir les taches brunes est de tracer un triangle avec la base sous les yeux et la pointe vers la joue, puis de faire pénétrer lentement le produit dans la peau à l’aide d’un mélangeur humide ou de le faire pénétrer à l’aide de la les doigts.

Il vaut mieux tapoter / presser / presser le cache-cernes doucement sur la peau au lieu de glisser ou de frotter fort pour obtenir une couverture lisse et uniforme.

Si votre correcteur est réglé comme ci-dessus, vous êtes sur la bonne voie pour obtenir une couverture parfaite .

Voir ci-dessous un tutoriel sur l’application du correcteur parfait.