5 choses que vous ne devriez jamais acheter dans le trafic

  • Source : lebabi.net
Lisez ceci jusqu’à la fin et découvrez cinq articles que vous ne devriez pas acheter lorsque vous êtes coincé dans les embouteillages.

Lorsque vous vous trouvez dans une circulation dense, le type de circulation que vous voyez à Lagos qui fait que chaque véhicule bouge comme des escargots, vous voudrez probablement acheter un rouleau de saucisse et une bouteille d’eau pour vous maintenir en état de marche.

Si vous êtes bloqué dans des embouteillages dans d’autres États, vous aurez peut-être à acheter du pain, des chips de plantain, de la banane et de l’arachide, voire de la canne à sucre, mais le trafic de Lagos a plus que cela à offrir.

Cependant, si vous aimez acheter des objets dans le trafic parce qu'ils sont bon marché, il est conseillé de ne pas acheter certains articles. Voici cinq choses que nous vous conseillons de ne jamais acheter tant que vous êtes bloqué.

1. téléphones

Il est très courant de voir des types vendre des téléphones dans le trafic, mais la probabilité d'acheter du fufu ou un pain de savon comme un téléphone dans le trafic, en particulier à Lagos, est très élevée. Si vous ne voulez pas acheter le savon le plus cher au Nigeria, ne quittez pas les magasins réputés pour acheter votre téléphone dans la circulation.

2. Montres-bracelets

Oui, les gars vendent aussi des montres-bracelets dans la circulation, des montres chères. Ces montres-bracelets sont souvent bon marché mais bon, il vaut mieux acheter ailleurs que de l’acheter à Trafic ou à Iyana Ipaja.

3. Temps d'antenne

Maintenant que vous pouvez recharger votre temps d'antenne sur votre téléphone à l'aide de codes USSD, de votre application bancaire ou d'un guichet automatique, vous ne devriez plus avoir aucune raison d'acheter des cartes de recharge dans le trafic. De nombreuses personnes ont été victimes d'une fausse carte de recharge. Si vous ne possédez pas de smartphone, utilisez le code USSD de votre banque pour acheter une carte de recharge.

4. Bijoux

Le trafic routier à Lagos peut parfois constituer un marché à part entière, et c’est pourquoi vous pouvez voir des gens vendre toutes sortes de choses, y compris des bijoux. Il peut être tentant d’acheter des colliers de «bonne qualité» à cause des bas prix dans la circulation, mais croyez-moi, vous risquez de gaspiller votre argent avec un faux collier.

5. Chiens

Si vous aimez les chiots, le trafic n'est pas le meilleur endroit pour en acheter un. Premièrement, vous ne connaissez pas le type de maladies que les chiens portent et, deuxièmement, vous n’avez peut-être pas le temps d’inspecter correctement les chiots.