Au lieu de prendre de mauvaises décisions financières, vous devriez trouver le moyen de réduire vos dépenses lorsque vous êtes fauché.
Le pire cauchemar pour quiconque est d'être brisé. Personne ne veut être dans un état où nous n'avons pas d'argent pour faire certaines choses. Cependant, il y a des choses que vous ne devriez pas faire même lorsque vous êtes en panne.
Pour certaines personnes, l'état de faillite est de ne pas avoir d'argent du tout, alors que pour d'autres, elles peuvent en avoir mais ne peuvent pas se permettre un luxe.
Peu importe si vous êtes fauché pendant un court instant ou pendant une très longue période, vous devez faire certaines choses pour vous adapter à la situation financière, pour vous empêcher de contracter beaucoup de dettes.
Lorsque vous êtes fauché, vous ne devriez pas faire des choses qui vous empêcheraient de sortir de l’état délité et vous empêcheraient également d’atteindre vos objectifs financiers.
Ce sont sept choses que vous ne devriez pas faire lorsque vous vous retrouvez dans un état de «brokelyn».
1. Faire semblant d'avoir de l'argent que vous n'avez pas
Voir c'est croire. Les gens ont tendance à croire ce qu'ils voient.
Si les gens voient comment vous dépensez votre argent, ils pensent que vous avez de l'argent et s'attendent à ce que vous le dépensiez.
Bien que vous n’ayez vraiment pas à informer les gens de votre situation financière, vous ne devez pas prétendre que vous l’avez quand vous ne l’avez pas. Cela ruinerait totalement vos finances.
2. Payer pour les services d'abonnement
Si vous êtes fauché, vous devez annuler des abonnements inutiles qui ne vous aident pas.
Annulez vos abonnements à la télévision par câble, aux clubs sociaux, aux abonnements à un centre de conditionnement physique, pour la période où vous êtes fauché. Une fois que vous avez rebondi, vous pouvez vous réabonner.
Cela n'affectera pas votre vie si vous n'avez pas certaines choses mais cela peut affecter vos finances et vos objectifs financiers si vous vous abonnez à certaines choses et que vous devez payer par votre nez. Essayez de vous ajuster.
3. Sortir avec des amis
Lorsque vous êtes en état de faillite, réduisez le nombre de sorties ou de soirées entre amis.
Passer du temps avec des amis à l'extérieur de votre maison ou de leur maison signifie automatiquement que vous dépenseriez de l'argent, ce que vous ne pouvez pas vous permettre réellement quand vous êtes en faillite.
Si vous ne payez pas pour des boissons ou de la nourriture ou si vous ne recevez pas de nourriture et de boissons gratuites, restez chez vous.
Trouvez une autre façon de vous amuser avec vos amis.
4. Payer les factures en retard
Essayez de ne pas payer vos factures en retard. Ils ont un moyen de s'additionner, de trouver un moyen de manger le peu que vous avez.
Il est moins coûteux de payer vos factures plus tôt que d'avoir une somme accumulée qui peut perturber vos finances.
5. Épargne de dépenses ou fonds d'urgence inutilement
Si vous êtes fauché et que vous avez un fonds d' épargne ou d' urgence, vous pouvez vous en remettre.
Essayez d'en tirer le meilleur parti jusqu'à ce que vous sortiez de votre état de délit. Ne dépensez que vos économies d'urgence dans des situations d'urgence et des économies sur des choses importantes.
Faites en sorte que vos économies et vos économies d’urgence durent longtemps. N'oubliez pas de dépenser ce dont vous avez besoin, pas ce que vous voulez.
6. manger à l'extérieur
Si vous avez l'habitude de manger au restaurant et de commander des aliments pour vous être livrés, vous devez les arrêter. Cela vous laisserait totalement cassé.
Achetez des produits alimentaires au marché ou au supermarché, apportez-les à la maison pour cuisiner. Vous en avez pour votre argent.
7. S'en tenir à de vieilles habitudes de dépenses
La raison pour laquelle vous êtes dans votre état de cassé est probablement à cause de vos mauvaises habitudes de consommation et de vos mauvaises décisions financières.
Vous devrez revoir et vérifier vos habitudes et vos décisions financières et trouver des moyens de les améliorer afin d'éviter de vous retrouver dans une telle situation financière à l'avenir.
7 choses que tu ne devrais pas faire quand tu es fauché - Photo à titre d'illustration