Qu’en est-il de la faiblesse sexuelle masculine ?

  • Source : lasenegalaise.com


La taille de l'organe génital de l'homme n'a aucun lien avec les capacités sexuelles, mais c'est ce que chacun croit de lui qui est vrai. On peut dire cela comme tel : « Tu es tel que tu crois être ». Si l'homme se considère en pleine forme sexuelle et croit être totalement viril, il est en ainsi. Mais s'il pense de lui-même qu'il n'est pas capable ni compétent, il en est alors ainsi.

Les choses ne peuvent qu'empirer si l'homme n'apprend rien de lui et que sa femme ne sait ce qu'elle peut faire pour l'aider. La faiblesse sexuelle, c'est en fait l'incapacité de jouer son rôle dans la relation sexuelle due à l'impossibilité d'érection suffisante du pénis. La femme doit, au cas où son mari est atteint de ce mal et de cette faiblesse, faire tout ce qu'elle peut pour sauver son bonheur de ce gouffre.

Il faut qu'elle trouve la cause principale de cela comme ferait un docteur dans un hôpital. Si elle en trouve la cause et que cela est dû à une trop grande fréquence des rapports sexuels, il faudra donc la diminuer. Ou si elle remarque que la cause est l'embarras de son mari suite à un problème quelconque, plutôt que de montrer sa jalousie pour quelques bêtises, elle doit sacrifier une partie de sa jouissance jusqu'à ce que tout se calme.

Elle doit attiser le feu du désir dans son cœur sans même qu'il ne le remarque, donner de l'éclat à sa personnalité, l'ébahir avec de nouveaux vêtements, ses longs et beaux cheveux et un bon parfum.

Elle se doit d'agir avec grand tact durant la copulation, car la faiblesse est un trouble qui blesse énormément le mari. Elle doit enlever tout obstacle se mettant face à lui dans cette situation et lui montrer de l'amour, des sentiments et de la compréhension, et doit avoir recours à la diplomatie féminine. Dans la plupart des cas, l'attention de la femme portée à cet égard donne des fruits assez rapidement. Car l'amour se nourrit d'amour, et il n'y a de meilleur remède que de revivifier l'amour.

Par contre, si l'organe génital ne présente aucun défaut physique, la faiblesse sexuelle ne peut que venir d'un problème psychologique, résultant du stress et du manque de confiance en soi. L'homme se pose alors tout un tas de questions : "Le pénis va-t-il se dresser suffisamment ? Le restera-t-il un temps suffisant ? Et est-ce que mes capacités lui plairont-elle ? ..."

Nous allons ici donner quelques conseils qu'il faut d'abord suivre avant toute relation sexuelle que l'on désire réussir :

1. II faut oublier toute organisation dans le sexe et laisser libre cours au désir, l'homme n'est pas une machine accomplissant des mouvements à un temps précis et ses sentiments diffèrent d'un moment à l'autre.
2. Laisser tous les problèmes du travail en dehors de la maison.
3. Ne pas avoir de relation sexuelle si aucun désir n'est présent ni à un moment inopportun.
4. Dominer ses appréhensions, ce qui engendrera la confiance qui engendre la réussite au bout du compte.

Quoique soient les causes de la relation sexuelle, il y a une chose que nous pouvons dire, l'homme atteint de faiblesse sexuelle ressent un stress lors de la pratique, stress probablement dû à la colère qui elle-même est peut-être due à la peur de la colère en soi. Cependant, la question primordiale est de savoir s'il peut faire en sorte de diminuer l'ampleur de sa faiblesse sexuelle ?

Cette question est à poser à la femme comme à l'homme quand l'un d'eux est atteint de faiblesse sexuelle. Il y a plusieurs fautes que commet la femme qui contribuent à la faiblesse sexuelle de son mari. Elle croit donc que son rang personnel dépend du bon comportement de son mari au lit, mais s'il est sexuellement faible, sa faiblesse grandira et il se verra obliger d'éviter le sexe de longs mois par peur de l'échec et que sa femme se sente humiliée en pensant qu'elle n'est pas attirante et qu'elle est incapable de séduire son mari.

Ce que le mari atteint de ce mal a besoin est l'aide de son épouse en toutes circonstances. Il est aussi important avant tout que la sensation de stress de l'homme se change en un sentiment de paix et de calme pour que la pratique puisse se faire en ce sens, petit à petit, jour après jour, en usant des caresses continues pour qu'enfin l'érection adéquate survienne pour connaître une relation tout à fait naturelle.

Il n'y a donc de meilleur remède à cette faiblesse sexuelle qu'une épouse amoureuse et tendre soignant son mari en usant de chaudes caresses et en l'encourageant.