Savoir profiter de la vie après le divorce ?


Commencer une nouvelle vie après le divorce peut être intimidant. Votre cercle social peut-être diminué, ce qui est tout à fait normal et vous pouvez vous retrouver cacher loin du monde.

STOP. Suivez ces conseils pour vous aider à grand sentiment de vous et de votre vie.

1. Prenez soin de vous. Votre hygiène personnelle et les routines quotidiennes sont vraiment importantes. Ils sont une mesure de la façon dont vous vous sentez et comment vous choisissez de prendre soin de vous. Ces routines quotidiennes ou hebdomadaires, tels que, le rasage, lavage, teinture des cheveux, épilation à la cire, le nettoyage, le soin des ongles, etc, sont maintenant plus que jamais un important indicateur de votre bien-être mental. Les personnes atteintes de faible estime de soi ou une attitude dépressive ont tendance à laisser ces choses se passent qui rend plus difficile pour eux-mêmes de sortir et de faire une nouvelle vie.

2. Mangez bien. Le vieil adage «vous êtes ce que vous mangez» devrait être apposée sur le devant de tous les réfrigérateurs vendus (à mon avis). Si vous mangez des aliments sains frais, vous deviendrez fraîche et saine. Si vous mangez frites, les aliments transformés morts vous le regarder ainsi. Si vous avez besoin d'apprendre sur la nutrition, le faire, il n'ya aucune excuse ces jours-ci avec l'Internet et des émissions de télévision qui expliquent la saine alimentation.

3. Bien s'habiller. Toujours bien s'habiller. Lorsque vous quittez votre maison toujours s'attendre à se heurter à quelqu'un d'important que vous voulez impressionner. Si vous voulez vous projeter dans une certaine manière alors toujours s'habiller de façon appropriée. Vous verrez que c'est une seconde nature après un certain temps à toujours s'habiller à votre manière. Être à l'aise dans vos vêtements est le même comme étant à l'aise dans votre peau, d'être détendu dans la société que vous devez savoir qui vous êtes et puis montrer au monde entier.

4. Exercice. Il va sans dire que vous avez besoin d'exercer tous les jours. Une chose première marche dans la matinée obtiendrez les endorphines qui coule, le métabolisme de travail et vous faire sentir bien. Il n'ya vraiment aucune excuse pour ne pas prendre le temps d'exercer si vous n'obtenez pas assez en raison de travaux ou d'autres engagements. Les êtres humains ont été faites pour se déplacer et nous travaillons mieux avec le mouvement. L'exercice est l'un des moyens les plus faciles à élever l'humeur et de susciter un sentiment positif.

5. Créer un flux de revenu supplémentaire. Si l'argent est préoccupante alors que vous faire quelque chose. Créer un flux de revenu seconde. Comment vous allez faire ce qui est entièrement à vous. Vous voudrez peut-être réfléchir à l'apprentissage d'une nouvelle compétence que vous pouvez utiliser comme un deuxième revenu. Vous pouvez tout simplement obtenir un emploi seconde partie du temps. Vous pouvez regarder la myriade d'idées d'entreprises à domicile il ya aujourd'hui disponibles. La seule façon de se débarrasser de ce souci de l'argent est de faire quelque chose.

6. Avoir une routine. La routine est une partie très importante de la vie. Votre routine vous aide à définir en tant que personne et aide à créer le temps dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Routines de travail parce que vous savez quand les choses vont se passer et quand vous avez du temps libre. Si vous laissez la vie se passerait alors vous pouvez vous retrouver assis en face de la télévision pendant des heures tous les soirs. Si vous avez une routine que vous pouvez regarder une heure de télévision dans la soirée, puis désactivez-le pour effectuer d'autres tâches qui font partie de votre routine.

7. Ne pas remettre à plus tard. La procrastination est l'ennemi de faire une nouvelle vie. C'est l'action qui sera votre ami ici. Je crois en des étapes de fées, si les choses se sentir énorme, puis un petit pas après l'autre dans la direction où vous voulez aller vous y arriver. Essayez de commencer chaque journée avec la tâche que vous voulez au moins à faire. Cela se débarrasser de tout sentiment tenace que vous avez sur la tâche qui, autrement, prendre votre énergie et vous sentir vers le bas.

8. Sortez. Laissez votre zone de confort aussi souvent que vous le pouvez. Sortez, rencontrer de nouvelles personnes, dire «oui» à des invitations, adhérer à des clubs, discuter avec des gens dans le supermarché en ligne, faire d'autres se sentent bien. Apprendre à être unique et confortable peut être difficile après avoir fait partie d'un couple et de définir vous-même de cette façon. Vous devez maintenant définir vous-même comme une entité unique qui est tout aussi intéressant et a aussi beaucoup à donner comme vous le faisiez quand vous étiez partie du couple.

Faire ces sept conseils d'une partie de votre vie et commencer à profiter d'être la personne que vous voulez être. Une note finale, il est temps d'ignorer et d'oublier toutes les dénigrer, les insultes ou les frottis malignes que votre ex peut-être dit et qui vous ont touchés. La fin d'un mariage peut devenir vraiment méchant et les insultes sont toujours signifié pour blesser profondément et visent généralement à des insécurités profondes plus sensibles que nous avons. Rappelez-vous, quand quelqu'un est une insulte comme ça, ils sont vraiment se faire du mal, les gens heureux n'ont pas cruelle. Mettez de côté, ou simple promenade sur chaque critique en prouvant que vous êtes plus grand et meilleur.