Miss Rondement belle : Revoilà les rondeurs

  • Source : topvisages.net


Ce vendredi 21 novembre à la CAISTAB au Plateau, Anita Adon, Miss Rondement Belle 2013, va rendre sa couronne. Une nuit de beauté consacrée aux femmes fortes, avec au menu un concours, un défilé de mode et des prestations artistiques.

La 4ème soirée de Rondement Belle se tiendra le 21 novembre à la CAISTAB d’Abidjan-Plateau. Cette fête de valorisation de la femme forte sera surtout marquée par l’élection de la Miss Rondement Belle 2014.

Cette année, 10 filles, belles et bien en chair se disputeront la succession d’Anita Adon, l’élue de 2013.Ces 10 finalistes ont été retenues à l’issue de plusieurs castings successifs, réalisés par le réseau Rondement belle.

Outre la beauté et les atouts naturels, celle qui rêve de devenir Miss Rondement Belle, devrait présenter un solide projet social qu’elle aura obligation de développer durant son mandat. L’élection de la plus jolie fille en forme sera suivie par un défilé de mode avec bien entendu des mannequins rondement belles. Elles porteront des vêtements XXL confectionnés par les stylistes Balafon Fash, Fredy’N, Tim Création, Momo Che, Syllama Design et Madjo Création. Le troisième volet de la soirée est social : une collecte de fonds sera organisée et le montant récolté ira à l’institut des enfants surdoués de Lakota. Djénéba Dosso qui pilote l’événement est à pied d’œuvre pour réussir cette soirée qui permet aux filles et femmes aux rondeurs africaines, d’accepter leurs formes généreuses, de s’exprimer et de se mettre en valeur.