Lady explique comment elle a démarré son activité de polymères avec moins de 10 000 $

  • Source : lebabi.net
Au moment où vous lirez jusqu'à la fin de cet article, vous comprendrez ce que signifie ne pas mépriser l'argent.

Ne pas avoir assez de capital pour démarrer un commerce est la principale excuse donnée par beaucoup de gens pour ne pas avoir une petite entreprise.

Beaucoup pensent en réalité qu’ils ne peuvent pas démarrer une entreprise avec moins de 100 000 nairas .

Hum, ce n'est pas trop, mais si vous lancez certaines entreprises avec le petit capital dont vous disposez, croyez-moi, vous ferez des bénéfices raisonnables.

'' Ne méprisez pas l'argent '' - Naeemah

Pour être honnête, il existe des métiers à petite échelle avec lesquels vous pouvez commencer avec aussi peu que 10 000 N ou moins. Vous pensez peut-être qu'il est difficile de lancer une entreprise avec 10 000 N, mais voici un témoignage de Twitter.

 

Naeemah, @ Eemarh1 est une femme d’esprit d’affaires. Elle a un véritable revenu et elle est toujours prête à gagner plus d’argent grâce à tout commerce légitime.

Naeemah affirme que beaucoup de gens se plaignent de débuter un petit commerce avec 10 000 N, ce qui est trop pour elle. Dans un tweet, elle nous raconte comment elle a lancé une campagne de côté avec moins de 10 000 N.

Voici son tweet.

10k trop honnêtement, juste la semaine dernière, un magasin a fermé près de mon magasin sur le marché et ma mère m'a conseillé de commencer à vendre des nylons qu'ils vendent, dans chaque N900 par paquet, je fais un profit de N300 Omo oloja nimi nous ne cherchons pas bas sur l'argent.

Maintenant, faisons le calcul: si elle gagne N300 sur chaque paquet et qu'elle vend au moins trois paquets par jour, elle retournera chez elle avec N900 tous les jours. Elle gagnera probablement 4 500 N en cinq jours.

Toutefois, si vous estimez que 4 500 NM n’est rien pour une petite entreprise comme celle-ci, vous méprisez votre budget.

La morale de ceci est que si vous voulez être riche, vous ne devriez jamais mépriser l'argent. Une goutte d'eau, disent-ils, crée un puissant océan. Le petit profit que vous retirez de votre petit commerce aujourd'hui peut créer une entreprise plus importante demain.