Des astuces pour sublimer vos seins


Il est important de faire attention à sa poitrine quotidiennement. Qu'elle soit menue ou généreuse, elle est fragile et demande des soins quotidiens pour garder sa tonicité et sa fermeté

Côté soin, votre mission : tonifier à tout prix.
Trois alliés de choc pour mener à bien votre mission « remonte seins » : de l’eau froide, des gommages ainsi que des produits spécifiques.
Terminez systématiquement votre douche par un jet d’eau froide : cela stimule la circulation sanguine et améliore les échanges cellulaires.
Une fois par semaine, booster le renouvellement cellulaire avec un gommage doux.
Tous les jours appliquez un soin pour le buste.

Côté mode, un allié : le soutien-gorge.
Pour lancer l’opération « bonne tenue », le soutien gorge ne se choisit pas à la légère : il doit soutenir sans comprimer et sans modifier la position naturelle des seins. Pour les petites poitrines. Evitez de porter des soutien-gorges trop souvent rembourrés. Ils empêchent la poitrine de bien se développer… Donc réservez les pour les grandes occasions. Pour le sport, choisissez des brassières larges et resserrées dans le dos, léger, moulant et collant bien à la peau. Pour les grosses poitrines. Pour le sport choisissez des bonnets bien emboîtant et des bretelles larges. Pour les maillots de bains, choisissez en un à bonnets préformés.