L'inclusion de ces éléments dans votre budget vous permettra de mieux suivre vos dépenses et de les maîtriser.
Lors de la création d'un budget, vous devez y inclure des éléments importants.
Votre budget ne doit pas uniquement inclure les factures que vous payez et les éléments de base. La vie serait ennuyeuse si c'est seulement ce que vous mettez dans votre budget mensuel.
Le budget de la plupart des gens ne fonctionne pas pour eux parce qu'ils ne mettent que les éléments importants dans leur budget, leur laissant de côté d'autres éléments et continuent de dépenser pour les éléments laissés de côté et ils se demandent pourquoi leur budget ne leur est jamais avantageux.
L'inclusion de ces éléments dans votre budget vous permettra de mieux suivre vos dépenses et de les maîtriser.
Voici ce que vous devez inclure dans votre budget.
1. Ramasser les dépenses
Ramasser des dépenses est ce que vous dépensez pour vous aider à passer la journée, par exemple prendre un café, une barre de chocolat, des boissons non alcoolisées.
Vous ne budgétisez pas nécessairement pour ce genre de choses, mais elles peuvent s'additionner rapidement et vous pourriez toujours vous demander pourquoi vos dépenses mensuelles ne s'additionnent jamais lorsque vous effectuez votre suivi mensuel de vos dépenses.
Il est donc important d'inscrire les dépenses dans votre budget pour déterminer le montant que vous êtes prêt à dépenser pour ces dépenses.
2. Frais de divertissement
La vie sera totalement ennuyeuse sans divertissements ni trucs amusants. Beaucoup de personnes qui tentent d'atteindre leurs objectifs financiers n'incluent pas les frais de divertissement dans leur budget.
Il est préférable de budgétiser les coûts de divertissement, comme passer du temps avec des amis et passer une soirée cinéma avec des amis, plutôt que de ne pas l'inclure dans votre budget et de dépenser trop.
3. les urgences
Des situations que vous ne planifiez pas pourraient vous amener à dépenser beaucoup d’argent.
Des dépenses imprévues peuvent affecter votre revenu, c'est pourquoi il est important d'inclure les situations d'urgence dans votre budget.
4. vêtements
Il est important de prévoir un budget pour les vêtements chaque mois. Même si vous ne faites pas vos courses tous les mois, vous devriez l'inclure dans votre budget.
Votre objectif principal pourrait être la réalisation de vos objectifs financiers, mais vous ne devriez pas le laisser affecter votre apparence physique. Vous aurez peut-être besoin d'une nouvelle paire de chaussures ou d'un bon tissu de temps en temps.
5. Paiements annuels
Certains paiements ne sont pas payés régulièrement. Ces paiements ne sont versés qu'une ou deux fois par an.
Vous pourriez oublier de les inclure dans votre budget. Ce sont les dépenses irrégulières dont vous n'avez vraiment pas à vous soucier avant de payer.
Vous devez inscrire ces dépenses irrégulières dans votre budget pour ne pas être pris au dépourvu au moment de payer de telles factures.
Choses que vous devez inclure dans votre budget - Photo à titre d'illustration