Causes et remèdes naturels pour l'infection de l'anus

  • Source : lebabi.net
Cette démangeaison, qui s'accompagne généralement du désir de gratter, suggère souvent la possibilité d'une inflammation dans la région anale.

Médicalement connu sous le nom de prurit anal, la démangeaison anale est une irritation de la peau à l’ouverture du canal anal par laquelle les selles sortent du corps.

En d'autres termes, les démangeaisons anales peuvent aussi bien être décrites comme des démangeaisons autour de l'anus

Cette démangeaison, qui s'accompagne généralement du désir de gratter, suggère souvent la possibilité d'une inflammation dans la région anale.

Causes de démangeaisons anales

Certaines des causes de démangeaisons anales comprennent:

1.    Des démangeaisons anales peuvent être causées par des produits chimiques irritants dans les aliments que nous mangeons, tels que ceux que l'on trouve dans les épices, les sauces chaudes et les poivrons.

2.    Des démangeaisons anales peuvent également être causées par l'irritation de l'humidité continue dans l'anus par les selles liquides fréquentes, la diarrhée ou la fuite de petites quantités de selles (incontinence). L'humidité augmente le risque d'infections de l'anus, en particulier de la levure, en particulier chez les patients diabétiques ou atteints du VIH.

3.    Un traitement aux antibiotiques peut entraîner une infection à levures et une irritation de l'anus.

4.    Le psoriasis peut irriter l'anus.

5.    Des voies de passage anormales (fistules) de l'intestin grêle ou du côlon vers la peau entourant l'anus peuvent se former à la suite d'une maladie (comme la maladie de Crohn). Ces fistules amènent des liquides irritants dans la région anale.

Remèdes naturels pour l'infection à base de plantes

1. ail

L'ail est l'un des trésors médicinaux les mieux gardés de l'époque. Il a été utilisé comme antibiotique pour traiter les infections bactériennes, fongiques et parasitaires au cours des 7 000 dernières années.

Comment utiliser l'ail pour les démangeaisons anales

Consommez au moins 3 gousses d'ail cru tous les jours à jeun pendant une semaine.

Cependant, si vous ne supportez pas l'odeur piquante, vous pouvez faire bouillir une petite quantité d'ail mélangé et ajouter une quantité suffisante de lait à l'ail mélangé.

2. huile de noix de coco

Classés comme l'un des rares super-aliments sur notre planète, avec plus de mille cinq cents études à l'appui de cette allégation, les avantages et les utilisations de l'huile de coco vont au-delà de ce que la plupart des gens réalisent.

Il regorge de propriétés antioxydantes, antibactériennes, antifongiques et anti-inflammatoires

Comment utiliser l'huile de coco pour les démangeaisons anales

Prenez au moins trois cuillères à soupe d'huile de noix de coco par jour et utilisez-les pour la cuisson afin d'obtenir une réaction maximale.

Vous pouvez également appliquer l'huile de noix de coco sur la région de l'anus afin de soulager efficacement les démangeaisons et la sensation de brûlure.

3. Aloe Vera

L’aloe vera n’est pas seulement efficace contre les infections anales, c’est aussi une bonne herbe pour traiter toutes les infections de la peau.

En outre, il a été étudié pour avoir un effet puissant sur le soulagement de l'inflammation, des démangeaisons et des douleurs. Si votre infection est une hémorroïde, cette plante peut être utilisée pour la traiter efficacement. L'irritation peut être traitée efficacement.

Comment utiliser l'aloe vera pour les démangeaisons anales

Le gel de l'aloe vera serait extrait. Vous pouvez utiliser un couteau pour éliminer efficacement le gel.

Prenez le gel extrait et frottez la région anale pendant cinq minutes. Après cinq minutes d'application. Laver la surface avec de l'eau propre.

4. citronnelle

Populairement connue sous le nom d'herbe à fièvre, la citronnelle est non seulement efficace contre le paludisme et d'autres traitements fébriles, mais elle est également très utile pour se débarrasser d'une infection telle que les démangeaisons anales.

En fait, la citronnelle contient des allergènes et des antioxydants qui peuvent traiter efficacement une cause sous-jacente d’infections cutanées.

Comment utiliser la citronnelle pour les démangeaisons anales

Coupez quelques feuilles de citronnelle en grande quantité.

Les faire bouillir dans une casserole remplie d'eau et prendre un bain avec de l'eau chaude tous les jours pour traiter les infections.