C'est la période de l'année où vos cheveux poussent plus vite

  • Source : lebabi.net
Pour promouvoir des cheveux plus épais et plus sains, faites un effort concerté pour manger plus de protéines (vous savez où trouver cela), de zinc et de fer (les épinards sont une bonne source de ces deux derniers)

Le printemps est arrivé et vos follicules aussi. Selon un récent rapport publié par le British Journal of Dermatology , vos cheveux atteindront un pic d'anagène, c'est-à-dire une phase de croissance au cours de cette saison. Tirer profit!

Pour promouvoir des cheveux plus épais et plus sains, faites un effort concerté pour manger plus de protéines (vous savez où trouver cela), le zinc et le fer (les épinards sont une bonne source de ces deux derniers), qui peuvent tous favoriser la croissance des cheveux, dit-elle. Jennifer Chwalek, MD, dermatologue à l'Union Square Laser Dermatology à New York.

Découvrez quels aliments manger pour une peau plus belle:

Prenez une salade d'épinards avec du saumon ou du poulet grillé deux fois par semaine, explique Keri Gans, nutritionniste à New York, RDN. Vous remarquerez peut-être une différence d'ici l'été.

Cet article a été initialement publié dans le numéro de mars 2018 de Women's Health. Pour plus de bons conseils, procurez-vous un exemplaire du numéro en kiosque maintenant!