Beauty vlogger Deola nous dit tout ce que nous devons savoir

  • Source : lebabi.net
Les longs cils peuvent transformer vos yeux et vous rendre fade à fabuleux, même lorsque vous ne portez pas de maquillage. Voici ce que vous devez savoir.

Les extensions de cils sont la grâce qui sauve toute personne qui lutte avec ses cils . De longs cils volubiles peuvent transformer vos yeux et vous faire passer de terne à fabuleux, même lorsque vous ne portez aucun maquillage. La bloggeuse Beauty, Deola Adebiyi d'Omogemura, nous dit tout ce que nous devons savoir.

Les extensions de cils sont plus faciles que vous ne pouvez l'imaginer . Voici 5 points clés à noter avant de vous lancer et à Deola Adebiyi d’Omogemura de vous raconter son expérience.

1. C'est un processus très luxueux.

Vous vous allongez dans un lit et fermez les yeux pendant une heure et demie pendant que la musique de votre choix joue en arrière-plan et qu'un technicien attache vos petits cils. Si vous n'êtes pas déjà vendu, la plupart des salons offrent un massage gratuit lorsque vous êtes sur la table d'opération.

2. Chaque expérience d'extension de cils est personnalisable.

Une fois que vous avez terminé, vous ne finirez pas par avoir l’impression que vous venez de recevoir une bande permanente fixée à votre couvercle. Tout d'abord, vous pouvez choisir la longueur. Après avoir choisi votre longueur, choisissez votre boucle.

Maintenant, en termes de matériel, vous avez beaucoup de choix: Faux Vison, Faux Renard, Soie, Vrai Vison, et enfin, vrais cheveux humains. Les différences entre ces looks sont négligeables, alors optez pour le Faux Mink, le plus abordable.

3. Les extensions de cils durent plus longtemps que vous ne le pensez.

Avec des soins appropriés, les extensions peuvent durer jusqu’à un mois et demi. La plupart des endroits recommandent de revenir toutes les 2-3 semaines pour une retouche, mais si vous cherchez à économiser un peu d'argent, vous pouvez prolonger leur durée de vie. Veillez simplement à ne pas mouiller vos cils et à ne pas utiliser de produits gras à proximité de vos yeux.

4. Oui, vous pouvez porter du maquillage avec eux.

Si vous ne pouvez pas supporter l'idée de vous défouler, ne vous inquiétez pas, vous n'y êtes pas obligé. Seuls les produits pour les yeux à base de liquide peuvent endommager les extensions, mais vous pouvez vous en tirer avec une minuscule aile de liner liquide tant que vous ne la traînez pas le long des cils. Assurez-vous de retirer délicatement l'ombre ou le liner avec un démaquillant sans huile et un coton-tige pour plus de précision. Surtout, éloignez-vous complètement du mascara, car il laisse les extensions croustillantes et endommagées.

5. La seule façon de s'en débarrasser est de les faire enlever professionnellement ou de les faire tomber naturellement.

Avoir les extensions retirées est aussi facile que de les avoir mises, c'est facile et relativement rapide. Chaque salon aura ce service disponible. Si vous ne cherchez pas à dépenser plus d'argent, cependant, les extensions se détachent avec l'élimination naturelle de vos cils, mais le processus est beaucoup plus lent et plus laid.