Essayez ces remèdes maison simples pour alléger les aisselles sombres

  • Source : lebabi.net
Les aisselles sombres peuvent être très gênantes. Ces solutions simples vous permettent de ne plus avoir à vous en occuper.

Les aisselles sombres ou les aisselles sont un problème courant chez les femmes. Si elles vous rendent trop conscient de vous-même, essayez ces conseils pour les faire disparaître rapidement.

Les fosses sombres peuvent être facilement réparées avec des ingrédients facilement disponibles dans votre cuisine. Essayez l’une de ces astuces cette semaine pour des aisselles lisses et toniques.

1. Jus de citron et bicarbonate de soude

Le citron est un agent de blanchiment naturel et contribue à éclaircir les zones sombres. C'est un nettoyant naturel étonnant et le mélanger avec du bicarbonate de soude peut faire un gommage exceptionnel pour se débarrasser des aisselles sombres.

Direction : Mélangez une petite quantité de bicarbonate de soude et de jus de citron et frottez chaque jour pendant deux à trois minutes la zone sombre de la pièce avant de vous baigner. Suivez avec hydratant. Vous verrez les changements entre 7 et 10 jours.

2. pommes de terre irlandaises

La pomme de terre est également un excellent agent de blanchiment naturel et un anti-irritant qui aide à alléger les aisselles et procure un soulagement instantané des démangeaisons.

Direction : Prenez de fines tranches de pommes de terre et massez sous les bras pendant 5-7 minutes. Rincer à l'eau et répéter 2-3 fois par semaine.

3. L'huile de coco et le sucre

L'huile de coco est un excellent hydratant naturel contenant de la vitamine E, qui peut aider à éclaircir les zones sombres au fil du temps. Le gommage aide à enlever la peau morte de la zone sous les bras, car toute forme d’accumulation peut assombrir la zone.

Direction : Mélanger une cuillère à thé de sucre avec une petite quantité d’huile de noix de coco et appliquer sous les bras. Frotter pendant quelques secondes et laver.

4. lait

Les vitamines et les acides gras présents dans le lait peuvent aider à adoucir la peau et alléger le teint.

Direction : Mélangez deux cuillères à soupe de lait entier, une cuillère à soupe de farine et une cuillère à café de yaourt anti-douleur pour obtenir une pâte épaisse. Appliquez-le sur vos aisselles et laissez-le pendant environ 15 minutes avant de le laver. Répétez plusieurs fois par semaine sur une base régulière.

5. concombres

Les concombres ont également des propriétés de blanchiment naturelles qui aident à éclaircir les peaux décolorées.

Direction : Frottez une fine tranche de concombre sur vos aisselles ou râpez un concombre et appliquez le jus sous vos bras. Faites-le une ou deux fois par jour jusqu'à ce que vous soyez satisfait du résultat.