3 blessures sexuelles courantes et comment les traiter

  • Source : lebabi.net
La taille du pénis peut contribuer aux ecchymoses.

·         Col de l'utérus

Si une femme a des relations sexuelles avec un homme avec un pénis anormalement grand, ou si les relations sexuelles sont trop rugueuses, le pénis peut toucher et blesser le col de l'utérus. Les femmes ressentent souvent des douleurs abdominales et remarquent même des saignements si cela se produit.

Que faire

Lorsque cela se produit, le couple doit s'abstenir d'avoir des relations sexuelles pendant un petit moment. La femme peut également consulter un médecin pour obtenir certains médicaments contre la douleur.

·         Déchirure vaginale

Le larmoiement vaginal est juste le terme pour de minuscules petites coupures dans le vagin qui se produisent pendant les rapports sexuels. Ceux-ci peuvent provoquer une sensation de brûlure lorsque vous urinez ou simplement des picotements généraux.

Que faire

Toujours s'engager dans les préliminaires avant l'acte principal. Les larmes vaginales se produisent souvent parce que vous n'êtes pas suffisamment lubrifié pour la pénétration. Consultez toujours un médecin si vous êtes extrêmement sec.

·         Une fracture du pénis

Un pénis ne peut pas réellement se casser parce que ce n'est pas un os. Cela se produit généralement lors de positions sexuelles aventureuses lorsque le pénis est complètement érigé. De plus, si un gros objet tombe sur un pénis ou s'il est plié rapidement dans une direction, les vaisseaux sanguins peuvent se rompre. Et c'est extrêmement douloureux.

Que faire

Si cela arrive à votre partenaire, allez immédiatement à la salle d'urgence. Votre médecin devra probablement subir une intervention chirurgicale. Si une fracture du pénis n'est pas traitée immédiatement, l'homme peut perdre sa capacité à avoir de futures érections.