Vêtement : la dentelle, douceur et féminité


La dentelle est une matière à avoir absolument dans sa garde-robe féminine.Qu’elle soit posée en touche sur le vêtement ou cousue en intégralité, elle apporte toujours le petit plus qui fait de vous une femme élégante.On comprend aisément pourquoi la plupart des futures mariées la choisissent pour leur vêtement.

Mais dans la vie de tous les jours, son port n’est pas toujours évident. Il existe cependant quelques techniques pour se mettre en valeur dans une tenue en dentelle.
La dentelle est féminine, mais elle fait aussi jeune fille. C’est la raison pour laquelle les femmes qui ont passé un certain âge ne choisissent pas toujours de la porter pour ne pas en faire trop, ne pas avoir un look de mariée ou paraître ridicule, tout simplement.

Pourtant, la dentelle se porte en toute occasion. Il suffit juste de savoir faire des associations adéquates. Par exemple.Une tenue en pagne avec quelques soupçons de dentelle au niveau des épaules et de la naissance du cou, ça fait top et class !Vous pouvez aussi faire l’inverse. La robe longue et moulante en dentelle avec juste un soupçon de pagne vers le bas pour agrémenter le tout.

Une robe en dentelle blanche avec un blouson noir et des bottillons, ça donne un style particulier à toutes celles qui veulent être in.Un chemisier en dentelle ouvert au niveau de la poitrine se marie bien avec une robe bustier en dessous.

Un haut en dentelle plus un pantalon jean est une combinaison à tenter absolument si vous aimez les tenues qui font relax. Idéal pour les sorties entre copines, faire des courses ou du shopping. Vous pouvez aussi porter un top en dentelle avec une jupe-short stricte.

Pour les robes de mariage tout est permis pratiquement. On a de nombreux modèles en la matière. Nous reviendrons sur le sujet dans le cadre de notre rubrique top mariage les semaines à venir.Un top en dentelle assorti à un costume, c’est possible pour vous rendre au boulot. Ça fait bien mise !