Les 9 meilleures façons de caresser une femme


Toutes les femmes sont différentes et les façons de caresser une femme sont multiples. Or, savoir caresser une femme demande de la sensibilité et du doigté. Ici vous trouverez les meilleures façons de caresser une femme pour ainsi animer son désir.

Son visage

Commencez à la regarder avec un regard rempli de désir (1) puis, prenez - la dans vos bras en la regardant dans les yeux pour lui transmettre vos désirs (2). Ensuite, posez vos mains délicatement sur son visage, caressez - le comme pour le redessiner tendrement (3). Puis, caressez ses lèvres avec les vôtres tout en déposant de très légers baisers sur sa bouche pour lui donner envie de mieux vous embrasser (4). Si vous la sentez venir vers vous pour en demander plus passez à l'étape suivante.

Son dos
Pendant que vous l'embrassez tendrement, caressez - lui le dos avec le bout de vos doigts tout doucement et le long de son dos (5). Ne lui touchez pas les fesses pour le moment. En lui caressant le dos vous lui procurez un moment de détente et vous lui donnerez envie d'avoir d'autres caresses plus intimes.

Ses seins
Caressez - lui les seins, toujours avec tendresse et délicatesse, puis massez - les avec douceur (n'oubliez pas de caresser et masser les deux seins) avant de les sucer (6). Puis faites glisser vos mains tout doucement sur son ventre avant d'arriver vers les fesses, que vous caresserez avant de les masser et tripoter (7).

Son sexe
Ne vous jetez pas sur son sexe pour tout de suite lui faire un cunnilingus. Effleurez - lui le clitoris à plusieurs reprises avant de lui caresser le sexe, cela fera monter la pression (8). Vous pouvez ensuite lui faire un cunnilingus (9).

Conseils, idées
Quand une femme vous caresse, elle vous montre, en quelque sorte comment la caresser, donc essayez de l'imiter et caressez - la exactement comme elle le fait avec vous.

Vous n'avez pas besoin de mettre les seins de votre partenaire à l'air pour l'exciter. Caressez - lui les seins à travers son soutien - gorge avec le bout de vos ongles (ou doigts) toujours en douceur, vous verrez que ses tétons vont se pointer.

Variez les mouvements de vos doigts, passez des mouvements linéaires au mouvements circulaires ou encore diagonalement.

Utilisez différents accessoires pour la caresser si vous voulez pimenter un peu vos caresses, comme une plume ou une rose par exemple.