La chevelure naturelle de l'actrice Beverly Naya est à voir

  • Source : lebabi.net
Naya montre sa superbe chevelure naturelle avec cette belle up-do alors qu'elle assiste à la première de Lara and the Beat.

Le mythe selon lequel les femmes noires n'ont pas les cheveux longs est perpétué depuis longtemps. Malgré le choix de porter, perruques, tissages et tresses, ne vous y trompez pas, les femmes noires ont des cheveux. L'actrice Beverly Naya en est le parfait exempleLa magnifique actrice a montré ses boucles naturelles et c'était vraiment quelque chose à voir .

Prendre la décision d'aller naturellement n'est pas facile, mais c'est certainement la plus enrichissante. Rien n'est meilleur que d'apprendre à prendre soin de vos cheveux naturels et à les regarder pousser et s'épanouir sous vos yeux.

Beverly a pris la décision de faire le grand coup en 2014 et n'a pas regardé en arrière depuis.

Elle avait l'air chic dans une tenue entièrement noire avec un chemisier transparent de Wana Sambo qui complimentait magnifiquement ses cheveux.

Conseils cheveux naturels

Si vous voulez obtenir vos cheveux comme Beverly, vous devez commencer à faire l'effort de les soigner avec diligence. Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer!

Appliquer des huiles ou des crèmes de conditionnement en profondeur

Les cheveux afro perdent rapidement leur hydratation naturelle, faisant de l'hydratation supplémentaire un élément clé de votre routine de soins capillaires. Au lieu de simplement shampooing et conditionnement, appliquez une crème ou une huile hydratante sur vos cheveux  après la  douche.

Ces produits sont conçus pour être imbibés d'eau de sorte que, plutôt que de les laver après leur application, vous les laissez pénétrer dans les mèches de cheveux pour reconstituer l'humidité perdue.

Certaines des meilleures huiles à cet effet sont l'argan, le jojoba et le pépin de raisin.

Tressez vos cheveux avant de dormir

Une façon de capter l'humidité la nuit est de tresser vos cheveux avant d'aller au lit. En gardant vos cheveux dans les tresses, les mèches seront étroitement liées, partageant leur humidité et les empêchant de se détacher et de se frotter contre l'oreiller.

Juste tresser quelques tresses lâches dans la soirée et vous n'aurez pas à vous soucier de l'irritation des oreillers et de la lixiviation de l'huile de vos cheveux pendant votre sommeil.