Comment préparer sa nuit de noce lorsqu'on est vierge ?

Pour les couples qui ont déjà eu des rapports sexuels avant le mariage, la nuit de noces est juste une nuit exceptionnelle car l'acte sexuel est déjà connu. Mais pour une vierge, la nuit de noces sera pleine d'anticipation et la peur la submergera.

Perdre sa virginité lors de votre nuit de noces peut être une belle expérience avec une planification minutieuse. Suivez ces étapes pour rendre votre première spéciale.

Préparez vous à l'avance. Lisez des livres religieux au sujet des premières relations sexuelles. Parlez en à votre partenaire pour qu'il s'adapte à votre rythme lors de l'acte.

Faites une sieste lorsque le mariage est terminé et avant que la lune de miel ait commencé. Les mariages religieux ou traditionnels sont de vrais événements stressants.

Mettez de l'ambiance. Allumez des bougies, mettez des pétales de rose sur votre lit, tout devra être romantique lors de votre nuit. Portez de la lingerie sexy et du parfum pour augmenter l'attirance car perdre sa virginité est une expérience particulière. Prenez le temps de faire un petit repas léger !

Ne négligez pas les baisers et caresses pour stimuler l'orgasme. La perte de la virginité peut causer de l'inconfort, utilisez donc la lubrification.