Comment embrasser ou rouler une pelle ?


Premier baiser échangé sur une plage en étééééééé ! Il existe plusieurs type de baisers, le bisou simple et soft, la pelle, incluant la langue, l'échange de salive et accessoirement de chewing-gum, le meli-melo d'appareils dentaires pour les plus jeunes. Cet article vous explique comment vous y prendre pour rouler votre premier patin avec assurance.

Commençons par embrasser de façon simple. Assurez vous que la personne que vous allez embrasser est consentante ! Si vous ne savez pas quoi faire de vos bras, passez les autour du cou du receveur du bisou. Restez calme et détendu, il ne s'agit que d'un bisou !

Après ce premier bisou très chaste, il est temps de passer aux choses sérieuses : rouler une pelle. S'entraîner avec sa main, c'est bien mais pas top, effectivement comme vous avez dû le remarquer, votre main n'a pas de langue, elle ne vous rend pas votre baiser ! L'art de la pelle s'acquiert petit à petit avec le temps et différentes langues !

Attention, rouler une pelle ne consiste pas à baver et léchouiller la bouche de l'autre !

Voici comment la chose va se passer : vos lèvres vont se rencontrer, puis s'ouvrir, votre coeur bât la chamade, vous tremblez, vous transpirez à grosses gouttes, vous haletez, vous ne savez plus où vous êtes, qui vous êtes, avec qui, pourquoi vous êtes. C'est alors que la langue intervient. Il ne s'agit pas de laper la langue de l'autre, mais de la caresser. Pour débuter, une technique simple consiste à tournicoter vos langues dans un sens ou dans l'autre, pas trop vite, pas trop lentement.

Pour les filles: évitez le gloss et le rouge à lèvres, votre petit ami n'appréciera pas vraiment d'être tartiné de rose et de se faire charrier par tous ses amis !

Vous pouvez tourner la tête pour changer de sens et éviter un torticolis, toutefois ne le faites pas trop, vous risqueriez de vous cogner !

Passez la main dans les cheveux de l'autre ou glissez votre main dans son cou pour plus de romantisme et de tendresse. Rouler une pelle sans se toucher n'est pas recommandé !