3 lubrifiants naturels que vous devriez essayer dès que possible

Pour ceux d'entre vous qui aiment le garder en bonne santé et naturel, un lubrifiant à base de plantes pourrait bien être ce que vous voulez dans votre vie.


Les avantages du lubrifiant naturel ne peuvent être sous-estimés, mais vous ne devez surtout pas vous inquiéter des produits chimiques agressifs ou des ingrédients susceptibles de causer des problèmes à votre vulve et à votre vagin.

N'oubliez pas non plus que les lubrifiants naturels à base d'huile ne sont pas compatibles avec le latex.

Vous pouvez utiliser des préservatifs en polyuréthane ou sans latex, qui ne seront pas endommagés par l’huile. Vous trouverez ci-dessous 3 lubrifiants naturels que vous devriez absolument essayer.

1. Huile de noix de coco biologique
Quand vous devez faire l'amour pendant un long moment, c'est le choix idéal. Assurez-vous simplement que l'huile de noix de coco que vous achetez est légèrement hydrogénée et ultra raffinée. Avec de l'huile de noix de coco non raffinée, elle acquiert des propriétés antibactériennes qui peuvent éliminer la bonne flore de votre vagin. Certaines femmes ont signalé des infections à levures ou une BV.

2. Aloe Vera
L’aloe vera est un excellent lubrifiant qui n’endommagera pas les préservatifs en latex, ce qui est toujours un bonus. L'aloès est l'ingrédient principal de nombreux lubrifiants organiques naturels tels que Unbound Jelly ou Sustain Natural.
Si vous n’utilisez pas de préservatifs, vous pouvez ajouter quelques gouttes d’huile de lavande entièrement naturelle. 

3. Amande
L'huile d'amande a une odeur merveilleuse et est formidable pour rester puissante.
C’est un bon choix pour le jeu anal si c’est quelque chose que vous souhaitez explorer car il nécessite peu de réapplication. L’huile d’amande est également saine à consommer, c’est donc un bon choix pour le sexe oral et les fellations. L'huile d'amande est riche en antioxydants, qui aident à calmer la peau irritée.