10 astuces beauté à prendre en compte lors de la sélection d'un entraîneur de taille

  • Source : lebabi.net
Vous avez vu cet outil allégé partout sur Instagram, vous avez entendu les réussites et maintenant, quelle est la suite?

Les baskets à la taille sont un outil rapide et efficace pour couper les centimètres supplémentaires autour de votre taille. Cependant, il y a quelques points à considérer lors de la sélection d'un entraîneur de taille qui répond à vos besoins.

Outre la couleur et le style, de nombreux autres facteurs influent sur le choix du bon entraîneur de taille, si vous en avez besoin. Cela minimise les conséquences sur la santé du port d'un formateur de taille .

1. Ne devrait pas restreindre la respiration

Vous devez être capable de respirer dans votre formateur de taille. Ce n'est pas le 16e siècle en Grande-Bretagne où vous devez vous limiter. Maintenant, il existe de nombreux styles beaux et efficaces qui aident les femmes à avoir l’air parfait et à se sentir mieux aussi. Assurez-vous de pouvoir respirer et expirer confortablement en position debout, assise ou en mouvement. Vérifiez également votre amplitude de mouvement. Rien ne devrait se sentir limité ou restreint.

2. Ne pas en obtenir un si votre corps est encore en développement

Le Dr Galyna, spécialiste en esthétique, a déclaré: « L'un des risques est que les jeunes filles soient facilement influencées par cette tendance, en particulier parce qu'elle est approuvée par des célébrités. Si l’entraînement à la taille est débuté à un âge précoce avant l’épanouissement du corps et des muscles, il pourrait présenter des risques permanents pour la santé des jeunes. "

3. confort

En plus de la respiration, vérifiez le confort général du formateur avant de l’acheter. Lors du contrôle de la qualité du confort entre les différentes baskets à la taille, gardez à l'esprit les points suivants: emplacement des broches et des crochets, type de tissu et matériaux de désossage. Choisissez celui qui vous convient le mieux, investissez dans un tissu de qualité respirant et durable, et optez pour le bas de jambe à support en acier (désossage) au lieu de plastique si vous souhaitez le porter à long terme. Aussi, ne pas trop serrer.

4. Renflement et roulement

Si vous rencontrez un gonflement ou un roulement, cela signifie que vous avez un mauvais ajustement et que vous devez échanger votre taille. Le gonflement est un signe que l'entraîneur est trop serré ou tient à peine votre corps. En d'autres termes, vous avez une pression extrême ou pas assez du tout. Les deux sont contre-productifs pour atteindre vos objectifs d’entraînement à la taille. Si vous faites un peu rouler la hanche, c’est un autre signe que vous avez une taille trop petite. Assurez-vous que tout est bien ajusté, mais pas serré, pour obtenir les meilleurs résultats.

5. Portez-les pendant de très courtes périodes.

Un port prolongé peut causer une irritation de la peau, des problèmes de dos et un déplacement des organes. Limitez le temps pendant lequel vous avez l'intention de porter votre entraîneur.

6. Fit et forme

Pour vous assurer de tirer le meilleur parti de tous les matériaux, prenez vos mesures au sérieux. La mesure la plus importante à prendre est la longueur de votre taille naturelle. La taille naturelle est la plus petite partie de votre taille et détermine la taille de votre formateur de taille.

7. rétrécissement et étirement

Votre taille diminuera progressivement avec le temps et, à ce moment-là, vous aurez besoin d'un entraîneur de taille qui sera capable de s'étirer et de s'adapter à votre nouvelle taille. Procurez-vous un entraîneur doté de nombreux crochets pour pouvoir ajuster ce vêtement au fil du temps. Si le formateur que vous êtes sur le point d'acheter a seulement deux crochets, cela signifie qu'il est trop gros. Vous voulez pouvoir avancer dans les lignes d'hameçons au fil du temps. C’est ce qui vous permet d’utiliser un seul entraîneur à la taille pour le long terme, plutôt que d’avoir à en acheter un chaque fois que vous descendez de quelques centimètres.

8. Évitez de vous entraîner avec l’entraîneur

Bien que la plupart des gens le fassent, les médecins déconseillent d'utiliser l' entraîneur carcelui-ci gêne la respiration.

9. Restez toujours hydraté

Assurez-vous de rester régulièrement hydraté si vous pratiquez une activité physique qui vous fait transpirer.

10. Ne l'utilisez pas comme substitut à une alimentation saine et à l'exercice

Ceci est très important car l'entraînement à la taille n'est pas magique. Il doit être associé à un mode de vie sain, sinon il peut devenir frustrant et créer une dépendance.