Une marâtre ligote son beau-fils de 5 ans durant une semaine, celui-ci perd ses dix doigts

  • 09/09/2016
  • Source : Linfodrome
A la suite d’un ligotage, œuvre de sa marâtre Jeannette Akissi, le petit Yao Constantin Ghislain a perdu ses deux mains. Aujourd’hui orphelin de père, il a besoin d’aide, surtout de prothèse.

Yao Constantin Ghislain, né le 22 mai 2000 à la maternité de N’gattadolikro, aurait pu être aujourd’hui élève dans un établissement du pays et devenir plus tard un grand cadre. Mais à présent, il est devenu un « bon à rien », par la seule volonté de sa marâtre d’une cruauté à nulle autre pareille. En 2005, son père Yao Kouakou Benjamin alors agent de l’Anader en service à Bongouanou, effectue un voyage d’une semaine.

En son absence, son épouse Akissi Jeannette qui est la marâtre de Yao Constantin Gislain, a la charge de la famille. Mais au lieu de prendre soin de tous les enfants Yao, elle devient le bourreau de Yao Constantin Ghislain qui est en fait, le fils de sa rivale déjà divorcée.

Durant une semaine, le petit Yao Constantin Ghislain subira le martyre pour la simple raison que sa marâtre Akissi Jeannette le trouve trop bandit, selon ses propres termes. Et que fait-elle pour « calmer » les ardeurs de Constantin ? Elle le ligote solidement et le met en « prison » dans leur WC durant une semaine, le temps du voyage de son mari.

Lorsqu’elle se résout, enfin, à libérer Constantin et le laver, elle constate les dégâts qu’elle lui a causés. En fait, lorsqu'elle saisit la main (...) Lire La suite sur Linfodrome