Une Femme bat son mari à mort et accuse des voleurs armés

  • 17/06/2015
  • Source : Lebabi.net
Un de ses fils a révélé le sombre secret de sa mère après qu'elle ait tué son mari et a menti sur des voleurs armés.

A 40 ans, la mère de cinq enfants, Mary Luka, aurait battu à mort son mari dans le village de Gora-Gonin de l'Etat de Kaduna au Nigéria, le samedi 6 Juin.
Luka a ensuite affirmé à la police que son mari est mort à la suite d'une attaque de vol.

Son premier fils, Kefas, a dementi les dires de sa mère en affirmant à la police que son père serait décédé suite à une correction donné à son père par sa mère.
Ce jour, ma mère a battu mon père à mort parce qu'il est rentré tard après une sortie, suite à plusieurs avertissements de sa femme de ne pas rester dehors tard.
 
Kefas dit qu'il a entendu sa mère et son père discutant tard dans la nuit aux environs de trois heures du matin, il a entendu son père crier à l'aide. Pendant qu'il se précipitait à leur appartement, sa mère a crié qu'il y avait des voleurs armés qui les attaquaient et lui a dit de ne pas entrer dans la maison.
 
Kefas en outre déclaré qu'après cela, il a réussi à briser la porte de la pièce, il a retrrouvé son père à vomir du sang et qui ne pouvait plus parler, sans voir aucun signe des envahisseurs dont avait parlé sa mère
.
Voici la déclaration du jeune homme:
 
«J'ai entendu mon père crier autour de trois heures ce jour (samedi) et donc j'ai appelé ma mère pour lui demander ce qui se passait. Ma mère a crié en de sa chambre pour m'éloigner et m'a demandé de rester tranquille, que des voleurs armés opéraient.  Plus j'essayais de me rapprocher de la chambre de mon père, plus ma mère criait voleurs! voleurs! voleurs!
 
Quand je me suis décidé finalement à entrer dans la chambre de mon père, je l'ai trouvé à vomir du sang et il ne pouvait plus parler pendant que ma mère était encore là criant voleur, voleurs et affirmant que ce sont des voleurs armés qui l'ont attaqué. Il y avait un objet lourd à côté de lui et il saignait abondamment de son front. Au lever du jour, les voisins sont venus pour nous aider et la police a arrêté ma mère et l'a emmenée au poste de police. "
 
La police de l'État Responsable des relations publiques, Abubakar Zubairu, a confirmé l'incident et l'arrestation de la femme tandis que l'enquête est en cours.