Un prophète prie sur les savons des femmes de son église

  • 14/02/2017
  • Source : Ichretien.com
Un soi-disant homme de Dieu Malawite, le Prophète Bernard a prié sur les savons de toilettes de toutes les femmes de son églises pour les oindre afin qu'ils attirent les hommes dans leur vie.

Après avoir été rendu célèbre pour avoir prier pour recharger divinement les téléphones de ses membres, le très controversé prophète Malawite recidive, pour cette fois-ci, prier pour les savons des femmes de son église.

Un post sur la page facebook de l'église Shammah Miracle Embassy revèle l'acte du Surveillant Général appélé aussi Commandant 1er.

Voici ce que dit le post sur la page facebook de cette église 

"L'élégant et flamboyant pasteur, le prophète oint Bernard, populairement connu comme Commandant 1er,  a demandé la semaine dernière a demandé aux membres féminins de son église d'apporter divers savons à l'église afin que les savons puissent être oints par une prière spéciale.

A la suite de cet appel, les membres de l'Église pour la plupart des femmes ont pris d'assaut l'église Shammah Miracle Embassy, qui est situé à Old Avondale Complex à Avondale, avec des savons de différentes couleurs et de formes, pour que le Prophète prie sur ces savons afin de les rendre surnaturels."

Selon le Prophète, une fois que le savon reçoit sa prière, il est transformé en un savon surnaturel qui permettra aux femmes d'attirer les hommes dans les relations amoureuses.

Ce prophète aurait des prières speciales puisque le mois dernier, il a demandé à ses membres de faire sortir leurs cartes bancaires et a prié pour que Dieu crédite miraculeusement ces cartes ".

Avant le Prophète Bernard, un autre homme de Dieu au Zimbabwe, le Prophète Tapiwa Freddy, fondateur et le Surveillant général du Minist bonté et de miséricorde Ministères, avait fait sensation dans son pays quand il a prétendu avoir oint les savons pour les femmes de son église qui leur permettront d'attirer des hommes dans des relations amoureuses et de ramener les hommes qui étaient partis.