Un père passe à tabac un jeune de 18 ans parce qu'il avait agressé sexuellement son fils: "Il a agi comme un père", le défend la police

  • 22/07/2014
  • Source : sudinfo.be
Un père de 35 ans qui a violemment battu un jeune homme a reçu le soutien inattendu de la police. Malgré les coups portés à Raymond Frolander, elle a estimé qu’il n’avait fait que son rôle de père en s’en prenant à un jeune homme soupçonné d’avoir agressé son fils.

La police de Daytona Beach a pris fait et cause pour l’agresseur de Raymond Frolander, selon le Daily Mail. Le père a d’abord téléphoné au service ambulancier et a déclaré au téléphoniste d’envoyer une ambulance car « il va en avoir besoin ». Il parlait de Raymond Frolander qu’il a violemment battu et l’a laissé dans une mare de sang.

Il a été emmené à l’hôpital pour le soigner avant de comparaître devant la police. Il était encore couvert d’ecchymose et avait toujours le visage déformé. Il a plaidé non-coupable d’agression sexuelle sur le garçon de 11 ans mais a reconnu l’avoir molesté pendant des années.

Le chef de la police de Daytona Beach a déclaré que le père de l’adolescent de 11 ans avait infligé « une sanction justifiée ». « Il a agi comme un père », a-t-il déclaré.