Drame à Alépé: Une fillette retrouvée morte dans un puits

  • 29/11/2016
  • Source : Fraternite Matin
La petite K. F., née en 2011, a été retrouvée sans vie dans un puits, ce 28 novembre 2016. Les faits se sont déroulés au quartier résidentiel, à quelques encablures du lycée moderne d’Alépé.

Selon des témoins, la veille du drame, aux environs de 17 heures, la mère de K. F., encore sous le choc, l’avait laissée à la maison pour se rendre au marché. A son retour vers 19 heures, aucune nouvelle de sa fille. Elle va donc à sa recherche à travers tout le quartier mais en vain. Se faisant tard, elle rentre tout en espérant qu’une âme généreuse la ramènerait avant le lever du jour. Que nenni.

Le lendemain, aux environs de 6 heures du matin, l’une de ses voisines, partie à la recherche de l’eau dans le puits, y découvre le corps de la fille. Paniquée, elle court au domicile de la mère pour donner la triste information.

La brigade de gendarmerie alertée s’est rendue sur le lieu du drame pour le constat d’usage. Une enquête est ouverte pour en savoir davantage.Quant à K. F., elle a été portée en terre au cimetière municipal.

Boni Amlaman