(Photos) Tabassée par un ami fou de jalousie alors qu'elle porte son bébé de 22 mois dans les bras

  • 05/05/2015
  • Source : dailymail.co.uk
Holly Hales raconte le calvaire de l’attaque dont elle a été victime alors qu’elle portait son bébé de 22 mois dans les bras. Sentant la douleur l’envahir dans tout son corps elle a réussi à protéger son petit garçon, de la hargne de son ex-ami Rees Adamson. Un visage tuméfié de bleus et avec 15 points de sutures : voilà ce que lui a laissé son agresseur. Il est en prison maintenant.

Rees Adamson, 26 ans, avait rencontré Holly Hales depuis à peine un mois avant de lui déclarer sa flamme et de commencer à la harceler après qu’elle ait repoussé ses avances. Sous l’emprise de l’alcool il a fait une crise de jalousie et a débarqué fou de rage chez la jeune mère un jour au petit matin.

«Mon visage a tellement été tuméfié que mon propre fils ne me reconnaissait plus. Il a été effrayé de venir près de moi pendant des semaines après l’agression».

«J’ai cru que j’allais mourir mais alors que la douleur envahissait tout mon corps ma seule pensée était de protéger mon fils. Pendant que Rees me boxait le visage, je me suis accroché à Spencer en le serrant au plus près pour qu’il ne soit pas touché. J’ai supplié Rees d’arrêter de frapper. Mais il a ensuite pris la petite chaise de mon fils pour me la fracasser sur la tête avant de prendre une bouteille en verre et de faire pareil» poursuit la jeune femme.

«Je ne voyais tellement plus rien que mon sang dégoulinait sur la tête de Spencer. C’était comme dans un film d’horreur et je voyais ma maison mise à sac par cet individu fou de rage. J’ai eu trois profondes coupures et eu besoin de 15 points de sutures à la tête.»

Rees Adamson était devenu obsédé par Holly Hales après avoir été mis en contact par un ami commun. La jeune femme explique aussi qu’elle ne l’avait rencontré qu’à trois reprises avant qu’il ne commence à la harceler de plus en plus. L’homme l’appelait plusieurs fois par jour pour savoir ce qu’elle faisait et avec qui elle était.

«Au début je trouvais cela sympa. mais après j’ai pris peur. Quand il m’a même déclaré son amour, j’ai eu un choc. Ensuite en me renseignant j’ai appris qu’il avait un lourd passif de violence relationnel. C’est pourquoi j’avais décidé de rompre. Je ne voulais pas mettre en danger mon fils, ni moi-même.»

Holly Hales avait déjà signalé le comportement dangereux de son compagnon à la police, dès le mois de janvier 2014, alors que celui-ci avait débarqué chez elle en défonçant la porte d’entrée pour lui voler son téléphone portable.

L’homme a reconnu devant la cour de justice de Birmingham avoir eu volontairement l’intention de causer des lésions corporelles à sa victime chez elle dans sa maison de Solihull. C’était en février dernier. Il a été condamné à huit ans de prison dont cinq ans ferme. À sa sortie de prison il sera encore en sursis probatoire pour 3 ans.