(photos) Elle espérait devenir top modèle: son dentiste la défigure!

  • 12/09/2014
  • Source : sudinfo.be
Jade Blinco est venue à l’hôpital pour se faire enlever une dent de sagesse. Mais l’opération a mal tourné. La fraise du dentiste, défectueuse, a surchauffé et sa lèvre a fondu.

Jade Blinco, âgée de 24 ans, aspirait à une carrière de mannequin. Son rêve s’écroule lors de son opération des dents de sagesse. La fraise du médecin a surchauffé à ce point que sa lèvre a tout simplement fondu. Un problème technique est à l’origine de l’incident.

«Quand je suis revenue, je voulais voir pourquoi ma figure me faisait si mal. Mais ils ont refusé de me donner un mirroir», explique la jeune femme au Mirror.

Du coup, Jade a pris une photo avec son téléphone. «Dès que j’ai vu l’énorme brûlure, je suis devenue folle. J’étais horrible. J’ai crié sur ma mère. Ils m’ont donné de la crème et de la morphine liquide. Ensuite, ils m’ont renvoyé à la maison le jour-même.»

«Je me sentais hideuse. J’ai toujours pris soin de mon apparence et là je ressemblais à un monstre. Je ne serai plus jamais comme avant, même après la chirurgie esthétique.»

Jade a dû abandonner son emploi dans une crèche parce que sa cicatrice effrayait les enfants…

Depuis l’incident, l’hôpital a pris les mesures nécessaires pour qu’une telle erreur ne se reproduise plus jamais.