Elle adopte la chienne errante qui l'avait sauvée d'une agression

  • 22/08/2015
  • Source : 20minutes.fr
Georgia Bradley a dû revenir trois fois en Crète pour adopter l'animal...

Une boule de poils comme souvenir de voyage. Georgia Bradley, 25 ans, profitait de ses vacances en Crète en se promenant sur la plage. Deux hommes l’interpellent alors et insistent pour qu’elle accepte de prendre un verre avec eux. L’étudiante britannique refuse. Les deux hommes commencent à s’en prendre à la jeune femme, l’attrapant par le bras.

Surgit alors de nulle part, une petite chienne noire. L’animal aboie de manière virulente sur les agresseurs qui prennent la fuite. « Elle m’a sauvée. Elle a dû s’apercevoir que quelque chose n’allait pas », explique-t-elle au Plymouth Herald. « Quand je suis rentrée à l’appartement, la chienne m’avait suivie et se laissait finalement caresser. Au moment du départ pour l’aéroport, Pepper courait derrière notre voiture. C’était déchirant ».

De retour à la maison, Georgia Bradley n’arrête pas de penser à la petite chienne. « J’ai pris le premier vol que je pouvais pour repartir. C’était deux semaines plus tard ». La jeune femme trouve finalement Pepper sur la plage de leur rencontre. « C’était un vrai risque. Je n’étais pas certaine de pouvoir la retrouver. Mais quand j’ai vu Pepper sur la plage, c’était un sentiment très fort».

Georgia Bradley décide d’adopter la chienne errante et l’emmène chez un vétérinaire. Vcitime d’un parasite, celle-ci doit finalement passer 21 jours en quarantaine. Ce n’est qu’au cours de son troisième voyage en Crète, que la jeune Anglaise obtient un passeport pour la rapporter en Angleterre. Une semaine plus tard, surprise: l'animal donnera naissance à six petits chiots.