Disparu depuis 10 ans, un jeune homme de 25 ans était piégé derrière un frigo

Le 24 janvier dernier, des ouvriers détruisaient l'ancien supermarché No Frills de Council Bluffs, dans l'Iowa (Etats-Unis), lorsqu'ils ont fait une macabre découverte.


Des restes humains gisaient derrière la chambre froide du magasin abandonné. 

Des tests ADN ont été effectués ces derniers jours et ont permis d'identifier la victime : il s'agit de Larry Ely Murillo-Moncada. 

Ce jeune homme de 25 ans était porté disparu depuis le 28 novembre 2009. Ce jour là, il avait quitté la maison familiale en colère après une dispute. 

Il était parti en pleine tempête de neige sans clés ni voiture. Ses parents, inquiets, avaient signalé sa disparition. A l'époque des faits Larry était employé du supermarché. 

L’autopsie n’a montré aucun signe de traumatisme et confirmé qu’il s’agissait bien d’un accident. Le jour de sa disparition, le jeune homme a donc quitté la maison, s’est rendu au supermarché et a grimpé sur un réfrigérateur duquel il est tombé. 

Il est alors resté coincé entre le mur et l’appareil, dans un trou pas plus large que 45 centimètres. Les machines faisaient tellement de bruit, il n'y avait aucune chance que ses cris soient entendus. 

D'anciens employés ont déclaré qu'il était fréquent qu'ils s’installent au-dessus des réfrigérateurs pour "prendre des pauses non officielles". Le supermarché a fermé en 2015.