Afrique du Sud: Il publie leur sextape sur le web, elle lui verse de l'acide sur le pénis

  • 05/02/2015
  • Source : be.com
Une jeune fille de 17 ans réagit à la publication, à son insu, d'une sextape par son petit-ami. Pour se venger, elle attaque son pénis à l'acide. Retour sur une vengeance pas comme les autres.

"Je n'ai jamais eu l'intention de tuer son pénis"
Cette jeune fille mineure dont l'identité n'a pas été révélée tente d'expliquer ce qui l'a poussée à réagir de la sorte. Elle déclare "Je n'ai jamais eu l'intention de détruire son pénis. J'étais en colère et tout ce que je voulais c'est lui faire ressentir la douleur que je vivais". Une vengeance dont le sommet de violence semble être atteint. Le 17 Janvier 2015, alors que Humphrey Khoza, son petit ami, buvait une bière avec des amis dans un bar du village de Cork, la jeune fille cherche dans la boîte à outils de son père une arme qui pourrait lui servir. Elle a choisit l'acide et "n'a pas hésité à verser de l'acide sur lui".

Un revenge porn version gore
Tout ça pour ... une vidéo. Le couple se fréquentait depuis le mois de décembre (que ça !) et c'est Khoza qui a décidé de filmer un de leurs ébats. La jeune fille, consentante au moment des faits, ignorait qu'elle était filmée et l'a appris par un camarade de classe. La vidéo était sur les réseaux sociaux bien malgré elle.
Malgré sa situation actuelle (j'ai mal pour lui) le jeune homme semble vouloir relativiser ce qui lui est arrivé "j'aurais pu mourir". Il est en attente d'une opération chirurgicale car pour le moment il doit uriner grâce à un tuyau et ne peut plus avoir de relations sexuelles. Les deux jeunes ont déposé plainte. Khoza, pour la raison que l'on connaît et la jeune fille pour avoir été victime de la publication sur la sphère publique, et à son insu, d'images intimes compromettant sa vie de mineure.

Utiliser de l'acide pour se venger ressemble amèrement aux violences cruelles faites aux femmes attaquées à l'acide dans des pays comme le Pakistan (en tête) et l'Iran : la vengeance d'une jeune fille inconsciente sur un jeune homme tout aussi inconscient.