(Photo) Un jeune homme vivait avec une queue d'environ 19 cm

  • 06/10/2016
  • Source : Lebabi.net
Un jeune indien de 18 ans vivait secrètement avec une queue de près de 19 cm depuissa naissance. Ses parents l'ont aidé à cacher son secret pensant que cette queue lui procurerait la chance.

Le garçon ne pouvant plus supporter la douleur de sa queue car il ne pouvait plus s'asseoir ni dormir correctement s'est rendu dans un hôpital pour se débarrasser d'elle.

L'opération s'est déroulée avec succès et le jeune homme est devenu un homme normal.

Le Dr Pramod Giri, chef du service de neurochirurgie qui s'est chargé de l'opération, a déclaré que ces genres de malformations sont extrêmement rares mais peuvent être corrigés rapidement à la naissance lorsqu'il sont signalés mais dans le cas de ce jeune homme, les faits ont été cachés par ses parents.

La famille est superstitieuse et considérait cette queue comme un don de Dieu pour que le jeune ait la chance dans sa vie mais les douleurs atroces ont eu raison de la queue.

Le garçon sera libéré cette semaine. " Il est très heureux. Il est maintenant très à l' aise pendant le sommeil et peut s'asseoir correctement. Il dit qu'il se sent homme maintenant.