Pendant des années, il a drogué sa femme pour pouvoir la violer

  • 20/05/2014
  • Source : sudinfo.be
Au terme de deux jours de procès, David Wise (52 ans) va passer les huit prochaines années de sa vie chez lui ou à son travail. Il sera constamment sous surveillance électronique pour les viols répétés de sa femme et ne pourra pas se rendre ailleurs.

En 2011, l’épouse de David Wise, alors âgée de 36 ans, avait découvert dans le GSM de son mari des vidéos pornographiques la mettant en scène. Or elle ne se souvenait pas d’avoir été filmée pendant leurs ébats sexuels. La jeune femme avait porté plainte à la police et avait demandé le divorce.

L’enquête a démontré que les vidéos dataient de 2008. Lors du procès à Indianapolis, la victime a expliqué qu’elle n’avait pas porté plainte immédiatement. Elle ne voulait pas que ses enfants grandissent sans leur père. Le couple, marié depuis douze ans, avait néanmoins fini par divorcer.

Au procès, la victime a raconté qu’elle s’était réveillée une fois avec une pilule en train de se dissoudre dans la bouche. A plusieurs reprises, elle a eu l’impression que son corps avait été « saccagé » pendant son sommeil. Elle pense que les abus sexuels sous sédatifs ont commencé en 2005.