Les 6 idées à éviter pendant l'amour


Les magazines féminins débordent de conseils en matière de sexe. De témoignages de femmes qui savent exactement comment envoyer un homme au septième ciel. Devant tant d'enthousiasme ou alors simplement pour défier un peu la routine, on ose parfois timidement appliquer une de ces recommandations au lit.

Sauf que ce genre d'initiative peut vite tomber à plat. Parce qu'ils ont envie de nous plaire et parce qu'ils ont peur de nous froisser, les hommes n'osent pas toujours nous prévenir qu'en fait ils détestent ce qu'on est en train de leur faire. Voilà quelques exemples de mauvaises surprises qu'ils préféreraient éviter si possible.

Jouer avec ses tétons
Certains hommes apprécient peut-être qu'on leur mordille gentiment les tétons, mais pour les autres, c'est franchement désagréable.

La cire chaude
Une expérience "sensuelle" qui peut s'avérer très douloureuse.

Surprise, j'ai mes règles!
À moins que vous ne souhaitez qu'il s'inquiète de vous avoir fait mal, il vaut mieux le prévenir que vous êtes dans votre période rouge du mois.

Les yeux bandés
C'est un jeu érotique courant. Pourtant, la plupart des hommes ont besoin d'une excitation visuelle.

Attention aux dents
Vous voulez lui faire plaisir avec une petite gâterie? Très bien, mais n'approchez pas trop vos dents de son précieux, au risque de lui faire très mal.

Rigoler
Vous avez beau rire nerveusement parce que vous êtes un peu gênée ou intimidée, il pourrait penser que vous êtes en train de vous moquer de lui. (CD)